Profil de MCL
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 3 août 2017 17:56

Facture de télédistribution à la suite de mon déménagement

Bonsoir

J ai signalé début juillet mon déménagement pour le 9 septembre . Ce premier août on m'a prélevé 19 € pour la télédistribution du mois de juillet . Je viens de recevoir un email me signalant que l' on va encore me prélever le 10 août 24,98 € pour la télédistribution du mois d août et pour les 9 premiers jours de septembre. Pourquoi faire payer un produit que l on a pas encore utilisé. Pourquoi ne pas prélever cette somme début septembre ? alors que je ne change pas d opérateur......je trouve cela illégal

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour MCL,

Votre situation est quelque peu particulière, car vous déménagez, et qu’un branchement est prévu à votre nouvelle adresse le 12 septembre. Il est important de savoir que votre facturation est liée à votre adresse, et que lorsque vous déménagez, vous recevez une facture de résiliation, car la facturation s’arrête à cette adresse pour reprendre à votre nouvelle adresse. C’est pourquoi vous avez reçu deux factures de télédistribution dans un délai aussi bref.

En général, vous recevez votre facture de télédistribution dans le courant du mois, et vous avez +/- 15 jours pour la payer, ce qui correspond à la payer en fin du mois. Je vous envoie un détail de votre situation de compte par message privé.

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour MCL,

Je constate dans votre dossier que vous avez contacté notre service clientèle par téléphone hier à ce sujet qui vous a expliqué en détail à quoi correspondent ces factures de télédistribution. Avez-vous besoin d’informations complémentaires ? Si vous le souhaitez, je peux vous faire un détail par message privé.

Bon weekend :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Nathan

Que dire de plus ... je n ai Jamais vu que l on facturait quelque chose que l on a pas encore consommé De plus pourquoi la télédistribution et pas le pack trio ( heureusement !!!) . Mais oui envoyez moi tout de même le détail.

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...