Facture de résiliation provisoire


bonjour

c’est quoi c’est manière on se barre de chez vous Xd vous me devez du pognon et aucune nouvelle je contact via fb quelqu’un bref qui me sort déjà que la somme qui se trouve sur la facture de remboursement n’est pas bonne oui y veule se foutre dans la poche car la somme est plus petite que celle annoncée sur la facture Xd ds plus le mec me donne un lien pour faire une demande et fournir une copie de ma carte identité sérieux jsuis chez vous depuis des années quand chaque mois vous preniez mon pognon ça s étais autre choses Xd bref c’est honteux je penser revenir dans quelques temp je crois bien que voo seras sur ma liste noir et ma pub seras faite auprès de ma famille et amis😉

Bon test achat me voilà

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

il y en a ici?
c'est une façon d'écrire sur un forum?
alors que certains vous ont aidé et tenté de vous répondre plusieurs fois sur ce forum par le passé si je me souviens bien
étonnant votre réaction
et étonnant que les modérateurs officiels ne tempèrent pas vos propos déjà pour le moins disgracieux
plus belle la vie

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Niveau d'utilisateur 7
bref bye bye cette fois voo vous ne me verrai plus Xd Proximus a super bien évolué niveau prix Matos calité

bref inutile de reply je ne viendrais plus ici y’a trop de toutou 🐶



Ce n'est peut-être pas une bonne idée d'être aussi agressif et impoli, tout se règle tellement plus facilement avec un minimum de savoir vivre.

Ceci sera peut-être considéré comme un commentaire de fouille m... ou de toutou mais il reste à espérer que le concurrent sera "à la hauteur de vos espérances" car c'est gênant de revenir la queue entre les jambe car finalement le service chez l'autre n'est pas meilleur voir pire 😙
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
@Blls eric vous ne m'avez visiblement pas bien compris, ou nous n'avons pas la même notion de la vulgarité.

Le principe du Forum ne vous semble pas clair non plus : l'entraide. Il est donc normal que les membres interviennent sur votre sujet, qui je vous le rappelle, est public.

Vous voilà banni du Forum pour les 4 prochains jours.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour Eric,

Je vois en effet que tout vous a été expliqué sur Facebook, mais visiblement cela n'a pas été bien compris.

Je vais par conséquent demander à un collaborateur de revenir vers vous par message privé pour clarifier la situation.

Consultez votre boite de réception pour ne pas rater son message. :)

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Vous avez raison, @XENA. C'est une erreur de ma part d'avoir ignoré ces termes grossiers et irrespectueux.

Voilà qui est corrigé. :)

Le reste du message est très limite, mais n'est au moins pas grossier.

@Blls eric, comme l'indique La Charte, tout comportement grossier ou irrespectueux peut entraîner un bannissement immédiat. Je ne le ferai pas cette fois-ci, mais il s'agit du dernier avertissement.
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Commenter