Résolu

Facture de résiliation

Bonjour a tous,
J'ai reçu une facture de rectification après la fin de mon contrat que je n'ai pas réglée immédiatement.
J'ai ramené le matériel en boutique. A cette occasion j'ai demandé ce qu'il en était de cette facture et le préposé m'a répondu que tout était en ordre, que rien ne restait a payer.
Or je viens de recevoir un rappel ...
Pourriez-vous m'eclairer?
Bonne journée,
Fx sibille
icon

Meilleure réponse par Julien Sevrin 16 décembre 2018, 02:57

Bonjour Fixsibille,

Lors du retour de matériel dans une des boutiques, tu as du reçevoir un papier prouvant que le matériel à bien été restitué.

Si tu possède bien ce papier, ne t'occupe pas de la facture !

Autres questions ?

Cordialement,
Julien S.

Le Plus des Officiels VOO

rassurez-vous, tout est bien en ordre dans votre situation de compte Pack. Par contre, il se peut que ce rappel concerne votre facture mobile échue.

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Ce serait qu’ un officiel confirme que tout est en ordre maintenant....
bonne nuit
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous,

@fixsibille : rassurez-vous, tout est bien en ordre dans votre situation de compte Pack :)

Par contre, il se peut que ce rappel concerne votre facture mobile échue.
Bonsoir,
merci pour la réponse.
Ce qui m'inquiète c'est que j'ai reçu un rappel après mon passage en boutique...
Du coup, que faire?
Bonjour Fixsibille,

Lors du retour de matériel dans une des boutiques, tu as du reçevoir un papier prouvant que le matériel à bien été restitué.

Si tu possède bien ce papier, ne t'occupe pas de la facture !

Autres questions ?

Cordialement,
Julien S.

Le Plus des Officiels VOO

rassurez-vous, tout est bien en ordre dans votre situation de compte Pack. Par contre, il se peut que ce rappel concerne votre facture mobile échue.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies