Facture de résiliation


moi j'ai demander le switch j'ai mon nouvelle opérateur aux 13/06/2018 et as ce jour j'ai pas encore reçu la facture résiliation de mais produit mais il me semble avoir fait moi pour payer ma facture de juin voo doit la refaire car je doit payer 33 euro mais il me dise payer les 78 puis ont rembourse c'est pas comme ca que ca marche donc j'attend le courrier pour rentrer leur matériel et la bonne facture

9 commentaires

moi j'ai demander le switch j'ai mon nouvelle opérateur aux 13/06/2018 et as ce jour j'ai pas encore reçu la facture résiliation de mais produit mais il me semble avoir fait moi pour payer ma facture de juin voo doit la refaire car je doit payer 33 euro mais il me dise payer les 78 puis ont rembourse c'est pas comme ca que ca marche donc j'attend le courrier pour rentrer leur matériel et la bonne facture
le switch ce fait de voo vers orange avec transfert de ligne fixe
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour maryse,

Merci de ne pas poster (copier-coller) votre question, sur plusieurs post, cela est apparenté à du spam, et n'est pas accepté sur le forum (voir le règlement 😉 )

Auriez-vous l'amabilité d'être plus clair SVP ?

Vous avez effectué le switch le 13/06/18, là OK ...

Qui a fait le switch : Proximus ou Orange ?

Avez-vous la connexion effectuée vers votre nouveau fournisseur ???

Ne pas oublié que un abonnement chez VOO, c'est un mois complet et s'arrête toujours le dernier jour du mois .... voir votre contrat ... :)

Bav
Gerinald
Je crois qu'il serait bon de continuer cette discussion sur un seul topic, et comme en il existe déjà un qui donne pas mal d'information, tout faire ici :
https://forum.voo.be/mon-abonnement-voo-107/resiliation-des-services-internet-et-tv-avec-easyswitch-le-parcours-du-combattant-chez-voo-15865/index2.html
pas quand y as transfert avec easysy switch car je sais que doive résilier as la date et faire la facturation et pas attendre le moi suivant car je vois pas l’utilité de easy switch vu que ' j'ai plus les matériel voo de connecter
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Je m'excuse, mais j'ai de la peine à vous comprendre ...

Je me doute que vous ne parlé pas français, aussi, si vous êtes plus à l'aise dans votre langue natale, ou en anglais, faites le ...

Je vous redemande si vous êtes connecté à votre nouveau fournisseur ?
Comme indiqué dans l'autre topic, c'est le nouveau fournisseur qui doit activer le easyswitch !
Ce switch vous permet de faire faire le transfert de votre numéro de téléphone et/ ou GSM vers le nouvel opérateur et ainsi garder votre numéro.

Il est également vrai que vous avez déjà payé chez VOO pour un mois avant ce transfert ... votre contrat reste donc actif pour la période payée.
Je ne sais pas s'il y a un remboursement de la partie après le transfert.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous,

@maryse b : nous allons analyser ce qu'il se passe au niveau de votre facture de résiliation et nous revenons vers vous rapidement.

PS : j'ai déplacé votre commentaire dans l'autre sujet ici par souci de clarté.

@tous : le commentaire a été déplacé ici car il ne s'agit pas de la même demande (ici, c'est un souci de facturation) 🙂 Merci pour vos interventions !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour maryse.be,

Je vois qu'un collaborateur vous a contacté pour vous expliquer que vos abonnements ont bien été résiliés au 14/06/2018 et que la facture corrective de résiliation vous a été envoyée par email ou par courrier le 25/06. L'avez-vous reçue ? 🙂
non j'ai toujours rien reçu

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies