Profil de stijns thierry
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

dimanche 23 septembre 2018 15:42

facture de 2011 réclamée aujourd'hui

Bonjour tout le monde
Voo ma envoyé une facture pour l instalation d un amplificateur plus frais d installation mais ils ne sont jamais venu !!!
Donc je sonne et me réponde après avoir eu 45 interlocuteurs que c est une facture d attend de 2011 qu il vienne de retrouvé car mon contrat a changé et cela se trouve je l ai payé !!!
N y a t il pas prescrition d après l article du code civile 2277 après 5 ans ??
Merci de vos réponses
Thierry
Ps je n ai jamais eu aucun rappel mais ils sont malin la date qui est sur la facture que je viens de recevoir est daté au 18/09/2018

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

merci pourquoi m envoie t il la facture alors si ils le savent la discution a été enregistrée donc je vais faire fonctionné l article de loi 2277 sur la prescription apres 5 ans !

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Ne nous énervons pas, je viens de signaler votre problème à un officiel.
Un officiel prendra en charge votre demande dès lundi.
Bien à vous,
Arthur

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans


Ps je n ai jamais eu aucun rappel mais ils sont malin la date qui est sur la facture que je viens de recevoir est daté au 18/09/2018


Bonjour,

Et sur cette facture quel est le libellé ?

A mon avis (mais ce n'est qu'un avis :innocent:) soit ils font référence à la date de l'installation et dans ce cas, il y a peut-être effectivement prescription, soit il parlent d'une installation récente, et là, j'imagine que vous pouvez prouver qu'elle n'a pas eu lieu.

Il pourrait aussi s'agir simplement d'une erreur, mais comme le dit Xena, un officiel regardera à ça début de semaine, il vous renseignera et si c'est une erreur la fera corriger.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

non il mon bien dit que c était un oubli de leur part et vu que mon contrat avait changé ils s en sont rendu compte mais sur la facture la date est le 18/09/2018 et je n ai pas eu d instalation depuis bien longtemps la il réclame celle de 2011 qui pour moi a meme étée payée donc je ne suis pas d accord de la payée!!!
Avec avis de mon avocat car c est lui qui ma sortit cette loi de l article 10 du code civille 2277 de prescription.
Thierry

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

c est quoi un libellé ?
Thierry

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

c est quoi un libellé ?
Thierry


C'est ce qui est (exactement) écrit sur la facture :wink:

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

il est écrit placement ampli pt de fournit multi niu+ Frais d installation 37.99+50.00 égal 87.99
je me demande meme si en 2011 l instalation plus placement n était pas gratuite enfin le probléme est que cela date de 2011 donc pour moi et mon avocat il y a prescription comme le dite l article du code civile 2277 article 10 pour l internet téléphonie télévision ect...
Thierry

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Soyons raisonnable, vos frais d'avocat vous coûterons plus chers que la facture demandée.
Les bureaux VOO ouvre demain matin, attendez au moins l’intervention d’un officiel.
Bien à vous,

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

j ai juste demandé un conseil a un avocat ou ma femme travail, plus teste achat ils m ont répondu pareil tout les deux ! aticle2270 du code civil je n ai rien engagé comme procédure!!!!
Thierry

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

oui oui je vais attendre une réponse d un officiel.
bonne soirée
Thierry

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour stijns thierry

Wow, une facture datant de 5 ans... Sacrée histoire en effet, je comprends bien votre surprise ! Notre équipe va prendre en charge votre dossier et voir ce que l'on peut faire pour vous trouver une solution :)

On vous tient au courant dans la journée.

Merci pour votre patience :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
C’est aussi bizarre de facturer le NIU au client alors que son placement fait normalement partie de l’installation...

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

Tiou la facture n'est pas de 5 ans mais de 7 ans vu quelle date de 2011.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

les bureaux sont ouvert jusque quel heure car je dois avoir une réponse dans la journée mais toujours rien ?

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

ben madame Tiou ou est ma réponse dans la journée ben oui je me doute un dossier pas facile !!!
Il va falloir que je me bate vous allez voir pour ne pas payer une facture ressortie des entrailles de 2011
pfff quelle histoire !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...