Résolu

facture de 2011 réclamée aujourd'hui

Afficher le premier message

38 commentaires

Badge +7
ben si ses comme leur fameux beug informatique en 2008 -2009 et qui on réclamé des sommes phénoménale a leur client , je me souviens en se temps la qui falais leur prouvé tout les payement réclamé sinon on vous coupais la chic mon voisin en a fais l' experience on lui reclamais plus de 2000 euros il du allez a sa banque rechercher un historique bancaire pour prouver qui l'avais bien payé et meme pas un dedomagement de leur part .
Badge +1
Voilà facture reportée à l an 3000 je sais c est étonnant mais ils savent pas l annulée disent ils
Enfin moi je ne la paye pas c est déjà ca
Mais bon chaque fois que je sonnerais il se peuvent qu il me dise vous me devez 89 euros et chaque fois je devrais dire non elle a été créditée a l an 3000 bizarre non ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il se peuvent qu il me dise vous me devez 89 euros et chaque fois je devrais dire non elle a été créditée a l an 3000 bizarre non ?

Pas de chance pour votre descendance, ils vont se demander quoi quand ils recevront la facture de leur arrière-arrière-arrière-grand-papy 🤔

C'est quand même étonnant qu'ils ne puissent pas supprimer cette facture, ou au moins la compenser par un "geste commercial".

Enfin, le principal est qu'elle ne vous embête plus 😉
Badge +1
Voilà le principale est que je ne la paye pas !!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
cette solution ne me plairait pas du tout
ils n'ont qu'à faire une note de crédit
Badge +1
Que voulez vous que je fasse en l an 3000 dans 9 générations ils n existeront plus je pense moi aussi j aurais préféré qu il l annulé totalement !!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @stijns thierry,

Toutes mes excuses, c'est de ma faute si vous n'avez pas eu de nouvelles en temps et en heure. Nous avons eu de nombreuses demandes en début de semaine et je n'ai malheureusement pas eu le temps de toutes les traiter. Comme vous avez pu le constater dans l'autre sujet que vous avez posté, je ne chôme pas pour autant. 🤤

Concernant cette facture, j'ai tout de même vérifié s'il n'était pas possible de vous trouver une meilleure solution que de laisser à votre descendance une dette envers VOO, qui bien entendu sera devenu la société de télécom la plus importante de l'univers d'ici là. 😄

Cette facture vous sera créditée afin qu'elle n'apparaisse plus dans votre situation de compte sur myVOO. Les choses seront ainsi plus "propres", si je puis dire.

J'espère que cela répond à vos attentes.

Bonne journée. 🙂
Badge +1
Ok ok je prend bien note c est fort gentil de votre part je préfère ainsi quelle soit créditée et n apparaisse plus jamais merci bien
Thierry
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
VOO, qui bien entendu sera devenu la société de télécom la plus importante de l'univers d'ici là.
c'est plus que sûr
.....et ta descendance occupera le poste de PDG et aussi ceux des administrateurs
perso, aucun doute là dessus car.....tu le vaut bien!!😄
Badge +1
bonjour Lionel S
La facture datant de 2011 aparrait toujours dans mon myvoo quand sera t elle creditée et disparue de mon compte?
Bien à vous
Thierry
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @stijns thierry,

Le délai entre la création de la note de crédit et son rapprochement peut varier. J'ai tout de même bien vérifié, et celle-ci sera créditée. Cela ne saurait tarder. 🙂
Badge +1
Merci je reviens vers vous d ici 15 jours si elle avait pas disparu ok?
Stijns Thierry
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
D'ici une semaine, cela devrait déjà être en ordre. 🙂

Commenter