facture de 0€ réglée avant réception - D'où vient l'avoir ?


Bonjour tout le monde,

Ma facture du mois est de 0 € , mais je ne comprend pas pourquoi.
Pourriez vous verifier ?

Merci

Cedric

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Avez-vous mis votre numéro de client dans votre profil ?

Comment avez-vous lu votre facture : papier ou myVOO ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Cela demandera confirmation d'un officiel mais n'avez vous pas un geste commercial en cours et qui serait supérieur à votre facture ?
Bonjour et merci pour vos réponse ,

Je l'ai téléchargé dans mon espace client,
Et je n'attend pas de geste commerciale car tout mais service sont parfait depuis le debut du contrat
Voici ce que met voo dans le décompte mais je nai pas payé un mois en trop d'ou mob ettonement

Montant en votre faveur issu des précédentes périodes de facturation -56,45
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Lionel S ou @Marie S vous pouvez vérifier ce qu'il en est ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @cedric_bg,

Je vais demander à un collègue de venir vous expliquer tout cela par message privé. 🙂

Consultez votre boite de réception pour ne pas rater son message.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Petit retour sur ce sujet :
En fait, il semblerait que @cedric_bg ait bel et bien payé deux fois la même facture sans s'en rendre compte. Nous avons donc utilisé le montant payé en trop pour régler la facture qui a suivi. 🙂

Commenter