Résolu

Facturation NIU


Badge
Bonjour,
Suite à l' installation 'd’un pack duo de frais de frais pour le NIU m'ont été facturé après que le technicien m'as assuré que c’était vraiment nécessaire, la force du signal étant faible et que en plus le NIU était gratuit dans l'installation de base.
Est-que c'est normal cette facturation?

Merci,
Ana Duran
icon

Meilleure réponse par Adrien 18 décembre 2015, 09:46

La situation d'anaduran a été traitée par un collègue en privé. Le NIU avait été facturé par erreur, cela a été corrigé.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour anaduran et bienvenue sur Le Forum 🙂

Afin de clarifier la situation dans les plus brefs délais, j'ai transmis votre cas au service concerné. Un collaborateur vous contactera très prochainement.

Bonne journée,
Adrien
Niveau d'utilisateur 7
La situation d'anaduran a été traitée par un collègue en privé. Le NIU avait été facturé par erreur, cela a été corrigé.
Badge
Un grand MERCI
:)

Ana Duran

Commenter