Résolu

Facturation et domiciliation

• Anonymous
  • 0 commentaire
Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture internet. ( date de facture 19/12 )
Période d'abonnement du 01/12 au 31/12
J'ai un abonnement pour 100 giga.
Que se passe t'il si avant la fin de la période d'abonnement je dépasse mon forfait.
Il ne serait pas logique que je doive payer un surplus sur la période suivante, vu que cette consommation ne correspondrait pas à la bonne période.

En cas de domiciliation, la réduction de 1€ existe toujours ?

Merci pour vos réponses.
icon

Meilleure réponse par Fanny 22 décembre 2015, 12:04

• Actuellement, cette réduction de 1 euro n'est plus valable.
  • Effectivement, vous recevrez une facture sans le bulletin de versement, car le prélèvement se fera automatiquement par domiciliation.
Envie de bénéficier d'une domiciliation ? Rendez-vous sur cet article de VOOassistance pour la demander.
Afficher l'original

3 commentaires

Bonsoir azertyminuss,

Petit éclairage concernant votre facturation :)

La facture Pack est envoyée dans le courant du mois en cours. Si des surconsommations sont dues, elles seront présentes dans la prochaine facture.

Exemple :
Période de facturation : du 01.12.15 au 31.12.15. (facture du mois en cours).
Période de la facture suivante avec des surconsommations : du 01.01.16 au 30.01.16 + surconsommation de décembre.

Suis-je claire ?

myVOO est l'outil idéal pour éviter une quelconque surconsommation.

Bonne fin de journée,
Fanny
Merci pour la réponse Fanny,
C'est très clair pour la surconsommation.
J'utilise l'outil my voo, mais vu que la mise à jour n'est pas ultra rapide, je m'inquietais pour ma consommation.

En cas de domiciliation:
-La réduction de 1€ existe toujours ?
-Continue t’ont à recevoir la facture papier ?

Bonne journée
  • Actuellement, cette réduction de 1 euro n'est plus valable.
  • Effectivement, vous recevrez une facture sans le bulletin de versement, car le prélèvement se fera automatiquement par domiciliation.
Envie de bénéficier d'une domiciliation ? Rendez-vous sur cet article de VOOassistance pour la demander.

Commenter