L
Promeneur

Promeneur

 • 

36  messages

lundi 29 avril 2019 10:25

Facturation erronée - CPL facturé deux fois

Bonjour, je me suis rendu en boutique (à Huy) pour me procurer un 2ème cpl wifi.
J'ai payé celui-ci directement par bancontact.
Hors, ajd je reçois ma facture pour le mois d'avril, et je m'aperçois que l'on me compte les 70€ du cpl que j'ai déjà payé !
Cela revient cher le boîtier...
J'ai tenté de remplir le formulaire de réclamation via l'appli myvoo mais ça coince...
Un responsable Voo peut-il intervenir,svp ?
Merci d'avance.

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

En effet, cela fait cher le CPL ! :scream:

Heureusement, la personne qui vous a vendu le CPL en boutique a joint la preuve d'achat. J'ai crédité les 70 € demandés une seconde fois.

Vous devriez recevoir un joli petit email de confirmation sous peu.

Bonne journée !

Promeneur

 • 

36  messages

il y a 5 ans

Grand merci Lionel ! J'ai en effet reçu le mail...?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...