Apprenti
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36 messages
Facturation du modem alors que remplacement gratuit
Bonsoir,
Suite à mon post ((Modem qui se déconnectait sans cesse et finalement remplacement) :
J'ai reçu une facture d'une centaine d'euros alors que le helpdesk m'avait assuré plusieurs fois que le remplacement de mon modem était gratuit (Ancien client, etc)
Que faire ?
Bonne soirée,
Tom
Suite à mon post ((Modem qui se déconnectait sans cesse et finalement remplacement) :
Bonjour RoronoaSC,
Mon problème a été réglé ce weekend. Grâce à ce forum, un technicien s'en est occupé et a reglé les choses hier.
En gros, changement d'IP et mise en IPv4 (et sûrement d'autre chose). Plus de coupure.
Mon problème a été pris et reglé pro-activement sans que j'ai à m'en occuper avec quelqu'un de sympathique au bout du fil !
Ca vaut la peine de le signaler :)
J'ai reçu une facture d'une centaine d'euros alors que le helpdesk m'avait assuré plusieurs fois que le remplacement de mon modem était gratuit (Ancien client, etc)
Que faire ?
Bonne soirée,
Tom
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Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Sans vouloir m'avancer au nom de voo (je ne suis qu'un client :8) lorsqu'il s'agit d'un dépannage il n'est pas normal d'établir une facture, c'est donc probablement une erreur.
Sans réaction d'un des experts voo dans les prochains jours, n'hésitez pas à les contacter en message privé (attention, Nicolas et Tiou vont être tout prochainement en congé, évitez de vous adressez à l'un d'eux).
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Tomb
Apprenti
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36 messages
il y a 7 ans
Je me suis mal exprimé. Quand je disais facture, je voulais dire qu'en plus de ma mensualité, les frais de dépannages sont ajoutés.
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Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 7 ans
J'avais bien compris ;)
Ma réponse ne concernait que la partie dépannage qui ne devrait pas vous être facturé selon moi.
Si la facture reçu englobe l'abonnement et le dépannage, et dans le cas ou la date d'échéance devait être proche, payez la partie non contestée (l'abonnement et les services éventuels) sinon attendez l'intervention d'un des experts voo, ou au besoin relancez les en message privé s'il ne se manifestent pas dans les tout prochains jours.
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec plus d'information.
A bientôt !
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Tomb
Apprenti
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36 messages
il y a 7 ans
Bonjour,
ok, j'attend ...
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calimero213
Éclairé
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377 messages
il y a 7 ans
problème toujours pas résolu après 5 jours ???
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Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Merci pour votre patience !
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