M

mardi 29 décembre 2015 17:49

Fermé

facturation double a ma SPRL Avocat

:@On m'a facturé (via le syndic) et via mon compte client un double abonnement cable (TV normal).
J'ai demandé le remboursement...
J'ai été facturé depuis 2010
Merci de fixer.
Plainte pendante chez le médiateur qui attends les copie des factures contestées.
Merci de m'adresser les duplicata et imputer ces sommes sur les sommes qui vous sont encore dues et me rembourser le surplus.
Je vais faire une demande également a ma banque!
Au plaisir

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour MarieThe,

Votre dossier est en cours au service de médiation pour les télécommunications, je vous invite à prendre contact avec ce dernier pour de plus amples informations. Le médiateur pourra vous fournir l'assistance et les informations demandées et prendra contact pour vous avec nos services.

Nous fermons par conséquent ce sujet. Merci pour votre compréhension.

Bien à vous,
Adrien

3  messages

il y a 8 ans

:@On m'a facturé (via le syndic) et via mon compte client un double abonnement cable (TV normal).
J'ai demandé le remboursement...
J'ai été facturé depuis 2010
Merci de fixer.
Plainte pendante chez le médiateur qui attends les copie des factures contestées.
Merci de m'adresser les duplicata et imputer ces sommes sur les sommes qui vous sont encore dues et me rembourser le surplus.
Je vais faire une demande également a ma banque!


Cher Adrien,

Ce que je vous demande ce sont des duplicata des factures pas de fermer le sujet !

Merci de m'adresser le double des facturations TV depuis 2010 ou le montant total perçu par vos services. factures annuelles avec droits d'auteurs. Pas les factures menseulles du numérique.

Cordialement
Au plaisir

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...