Résolu

facturation d'une option désactivée


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Bonjour ,

j'ai résilié mon abo discover more via l'application .J'ai bien vu dans l'appli voo qu'elle n'est plus activée mais elle est toujours comptabilisée sur ma dernière facture .
Pouvez vous svp corriger la facturation en ne comptabilisant plus discover more .

d'avance merci
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Meilleure réponse par roylion15 3 août 2019, 18:00

Hello
Quand vous supprimez une option celle ci reste activée jusque la fin du mois en cours et est désactivée le 1 du mois suivant .
Votre facture est probablement celle du mois passé donc votre désactivation n’y apparaît pas encore ...

Le Plus des Officiels VOO :

La demande de désactivation a eu lieue le 04/07, et la désactivation fut effective dès le 01/08. Votre dernière facture reprend donc la période du 01/07 au 31/07. Il n'y a pas d'erreur.
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Hello
Quand vous supprimez une option celle ci reste activée jusque la fin du mois en cours et est désactivée le 1 du mois suivant .
Votre facture est probablement celle du mois passé donc votre désactivation n’y apparaît pas encore ...

Le Plus des Officiels VOO :

La demande de désactivation a eu lieue le 04/07, et la désactivation fut effective dès le 01/08. Votre dernière facture reprend donc la période du 01/07 au 31/07. Il n'y a pas d'erreur.
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Ok merci pour la réponse .Je verifirai alors la prochaine facture qui ne devra plus comprendre le point .

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