S
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 1 août 2017 15:19

facturation betv

Bonjour,

Je réalise (tardivement) que le montant de mon abonnement est passé de 24,50 € à 42,50 € depuis plusieurs mois... j'aimerais comprendre pourquoi; alors que l'offre de betv annonce un abonnement de 24,50 €.

Je pense avoir bénéficié d'une promo au moment de la signature du contrat; mais je n'ai pas ajouter de "bouquet" par la suite (pas que je m'en souvienne).

Que puis-je faire afin de payer simplement le montant le plus bas ? Est-ce une erreur cette facturation de 42,50 €.

D'avance un grand merci. bonne soirée

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour simbaweb,

Je remarque que vous possédez toujours un ancien abonnement BeTV appelé "Be Premium". Il serait nécessaire que vous preniez contact avec BeTV au 02/730.40.50 afin de faire la modification de l'abonnement pour passer à leurs nouveaux tarifs.

J'ai supprimé votre numéro d'abonné BeTV de votre message, mais j'en ai bien pris note. Faites attention à ne pas divulguer vos informations personnelles en public. Et je m'excuse pour le délai de réponse.

Bonne journée.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour et bienvenue simbaweb :)

J'ai déplacé votre sujet dans la catégorie "Ma facture" pour une meilleure visibilité. Je vais vérifier ce qu'il se passe au niveau de la facturation. Je viens d'accéder à votre dossier avec le numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil, mais je ne pense pas être sur le bon dossier (je tombe sur un dossier sans BeTV).

Pourriez-vous vérifier s'il est bien correct ? N'hésitez pas à m'envoyer par message privé plus de détails par rapport à votre dossier (type d'abonnement, adresse).

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour Antoine,

Un grand merci pour votre attention. Voici mon numéro d abonné betv [Numéro supprimé] (numéro figurant sur ma première facture betv).

Merci beaucoup. Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...