Promeneur
•
17 messages
Facturation anormale
Bonjour,
Voici mon problème;
J'avais l'internet à la carte à la folie (58,95€/mois) et j'ai demander en août le pack duo ( activation gratuite et 10 € de réduction pendant 3 mois) par téléphone et la dame m'a bien dit que pour ce qui est de la box évasion le technicien viendrai le 4 septembre et pour ce qui est d'internet cela passerai automatiquement en pack wahoo le 1er septembre.....
Ok pour l’installation de ma box le 4 septembre et j'ai reçu ma facture et je constate que je suis encore facturée a l'internet a la carte a 58,95 €+ 60 d'installation cela me fait 130 € !!! pas normal vu que je suis passée en wahoo ... je contacte le service administratif qui me dit que mon pack wahoo ne prend effet que le 1er octobre !!!!!! non pas d'accord de payer encore les 58,95€ je devrais payer 36,95€-10€ de réduction = 26,95 € et non pas 58,95€!!
pourriez vous me dire comment ça se fait que je doive encore payer internet a la carte du 1er au 30 septembre ???
C'est vraiment anormal ...
Voici mon problème;
J'avais l'internet à la carte à la folie (58,95€/mois) et j'ai demander en août le pack duo ( activation gratuite et 10 € de réduction pendant 3 mois) par téléphone et la dame m'a bien dit que pour ce qui est de la box évasion le technicien viendrai le 4 septembre et pour ce qui est d'internet cela passerai automatiquement en pack wahoo le 1er septembre.....
Ok pour l’installation de ma box le 4 septembre et j'ai reçu ma facture et je constate que je suis encore facturée a l'internet a la carte a 58,95 €+ 60 d'installation cela me fait 130 € !!! pas normal vu que je suis passée en wahoo ... je contacte le service administratif qui me dit que mon pack wahoo ne prend effet que le 1er octobre !!!!!! non pas d'accord de payer encore les 58,95€ je devrais payer 36,95€-10€ de réduction = 26,95 € et non pas 58,95€!!
pourriez vous me dire comment ça se fait que je doive encore payer internet a la carte du 1er au 30 septembre ???
C'est vraiment anormal ...
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Je vous contacte en message privé pour de plus amples informations.
@ bientôt,
Fabrice
0
chris342
Promeneur
•
17 messages
il y a 9 ans
Merci de m'avoir contacter et aussi de m'avoir permis non seulement de comprendre enfin cette facture et surtout d'avoir fait en sorte que je commence à payer mon pack duo à partir de ce mois ci pour ma fidélité chez voo.
Merci merci et merci
Christine
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Votre question est maintenant solutionnée, Chris342. Vous pouvez dès à présent identifier la meilleure réponse.
Pour ma part, je repars sauver d'autres membres sur mon fidèle destrier :)
Bon samedi,
Fabrice
0
chris342
Promeneur
•
17 messages
il y a 9 ans
Bon we a tous et merci encore
0
shinerune
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
shinerune
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
chris342
Promeneur
•
17 messages
il y a 9 ans
Proximus n'a pas une connexion internet aussi rapide que voo et cela m'a été confirmé par un ami qui travail chez proximus...
Je suis chez voo depuis 2004 et à part ce problème de facturation cité en premier message, je n'ai jamais eu de probleme avec eux, je suis contente de la connexion ultra rapide ( et en wifi )
Bonne soirée
Chris
0