Résolu

Facturation abusive pour frais de migration VOOcorder vers box évasion


Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour
J'ai demandé un changement (passer de voocorder a la box évasion )cela devait engendré une facture de 60euros pour frais de migration
Hors je recois une facture de 127,30 pour le mois de 02/2017 hors un prélèvement de 18euros pour la télédistribution avait déja été facturé
Une explication s'impose
icon

Meilleure réponse par Tiou 16 février 2017, 12:49

Bonjour payprot11,

Je comprends votre inquiétude, mais détaillons cette facture afin de mieux comprendre 🙂

Numéro de facture : 811730181928
Total factures Pack : 127,30€

  • Période d'abonnement : 01/01 - 31/01 / sous-total : 33.74€
  • Période d'abonnement : 01/02 - 28/02 / sous-total : 33.56€
  • Frais de migration / sous-total : 60€
  • Total : 127.30€

Il y a toutefois bien une erreur, vu que vous deviez recevoir un mois gratuit en guise de dédommagement pour les désagréments rencontrés. Je demande de suite à ce que votre facture soit corrigée, avec toutes nos excuses.

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Vous n'avez pas le détail de cette somme ?

S'il s'agissait d'un simple changement, il ne devrait pas y avoir de frais autre que les 60 euros.
Mais si des travaux d'adaptation on été nécessaire (remplacement du câble, d'une fiche ou autre) ou si l'ancien décodeur n'est pas (enregistré comme) rendu, il y a peut-être des frais en supplément.

Un expert Voo va certainement pouvoir vous renseigner et au besoin rectifier l'erreur si c'en est une.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour Marc
En effet il s(agissait d'un simple échange l'ancien décodeur avait été remplacé par votre technicien il y a deux mois (environ)et sans aucunes autres intervention .
Il m'est impossible de telecharger la facture (en attente)
Bonjour payprot11,

Je comprends votre inquiétude, mais détaillons cette facture afin de mieux comprendre 🙂

Numéro de facture : 811730181928
Total factures Pack : 127,30€

  • Période d'abonnement : 01/01 - 31/01 / sous-total : 33.74€
  • Période d'abonnement : 01/02 - 28/02 / sous-total : 33.56€
  • Frais de migration / sous-total : 60€
  • Total : 127.30€

Il y a toutefois bien une erreur, vu que vous deviez recevoir un mois gratuit en guise de dédommagement pour les désagréments rencontrés. Je demande de suite à ce que votre facture soit corrigée, avec toutes nos excuses.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour Tiou.
Je vous remercie vous et votre équipe ,pour votre rapide réaction et intervention.

Bonne journée a vous tous
PS : 127,30 et non 217,30
:Je tien a vous présenté mes excuses pour le terme employé (abusif)
erroné aurais été plus adéquat
Bien a vous
J'ai corrigé le 127,30€ 🙂
Bonjour Tiou.
Je vous remercie vous et votre équipe ,pour votre rapide réaction et intervention.

Bonne journée a vous tous
PS : 127,30 et non 217,30
:Je tien a vous présenté mes excuses pour le terme employé (abusif)
erroné aurais été plus adéquat
Bien a vous
Bonjour Tiou.
Je vous remercie vous et votre équipe ,pour votre rapide réaction et intervention.

Bonne journée a vous tous
PS : 127,30 et non 217,30
:Je tien a vous présenté mes excuses pour le terme employé (abusif)
erroné aurais été plus adéquat
Bien a vous


Hellowww payprott11,

Avec les infos dont tu disposais, je comprend très bien l’utilisation du terme abusif et cela ne m'a pas choqué.
Et je trouve vraiment sympa de ta part ce petit post
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Pas grave ,,,l'erreur est humaine
Mais je vient de recevoir un appel de votre collègue du service facturation qui m'as signalé que la facturation de 127,30resteras inchangé et que le mois de récupération de mon mois de dédommagement gratuits se feras le mois suivant 03/2017
En fait ,VOO facture comme bon lui semble et ne se soucie guère du budget du client.

Bien a vous

PS: J'espère que l'ont ne réitéras pas la même erreur (C.A.D 03/2017+04/2017)pour la facture du 04/2017
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
PS;
Je me permet de vous signaler que cela n'est pas un CADEAU, mais un AYANT DROIT

Le geste a été octroyé il y a 5 jours, vous le recevrez bientôt. Celui-ci s'appliquera à votre facture du mois qui suit, c'est à dire de janvier.

Bonne journée

Louana
il y a 1 mois
Pour vous tenir informé, la promotion dont vous bénéficier est un mois de facture Pack gratuit.
Celle-ci s'étend du 1er au 31 janvier. Il est donc normal que vous ne la voyez pas encore dans vos factures.
Bonjour,

De fait, si la facture avait déjà été éditée, nous n'avons pas la possibilité de "revenir en arrière" pour la corriger. J'ai bien conscience que cela n'est pas spécialement pratique, surtout lorsque la somme est conséquente 😞 J'ose espérer que tout est désormais en ordre et que cela ne se reproduira plus !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour Tiou
Comme répondu a votre collègue Louana ,,j'espère que l'ont ne me referas plus la même chose que cette fois ci
C_A_D gratuit la facture de Mars !!!!!et l'ont me la refactureras le mois suivant (Mars +Avril )
Et comme dit également ,,,,qui vivras verras !!!!!!!!

Merci a vous et très bonne journée 😞
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
bonjour Tiou
Je vient de constater que la facture de 18euro de télédistribution qui devait être acquittée pour 19/02, reste impayée et est dans le rouge .??
Merci a vous d'une explication
Bonne journée a vous
Elle est bien payée et en vert de notre côté, rassurez-vous 🙂 Le paiement a été réceptionné hier et il arrive parfois que myVOO prenne quelques heures pour se synchroniser.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour Tiou
Je me permet de vous recontacter pour remise en mémoire de la facturation du01/03/2017 aux 31/03/2017 qui ,est après dédommagement et non de promotion, seras de 18euro ,car je vient de recevoir la nouvelle facturation qui vas être en fonction c-a-d télédistribution + pack.
J'espère que cette fois ci il n'y auras plus de confusions ,ni de rappel rétroactive pour le mois suivant 04/2017

Bonne journée et bon Week-end a vous
Bonjour,

En cas de souci, prévenez-moi, je vérifierai avec vous 🙂

Commenter