N
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

dimanche 23 février 2020 20:00

Facturation de Be tv

Bonjour à tous et toutes, 

Je m'aperçois que dans l'application voo l'option betv est facturée 14,99€ et sur la facture 24,99€... Après avoir envoyé un message via l'application où je n'ai jamais reçu de réponse je ne sais pas à qui envoyer ma plainte. Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas ?

Merci pour vos réponses 

Bonne soirée 

Solution acceptée

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Bonjour Nico !

BETV est bien à 24,99€, cependant, il est actuellement à 14,99€  pendant 3 mois, j’imagine que vous aviez pris cette option il y a plus de trois mois maintenant d’où le fait que BeTV soit désormais facturé à 24,99€ sur vos factures.

Si tel n’est pas le cas, précisez-le, un Officiel regardera sûrement ça demain, ils ne sont pas là le dimanche ;)

Belle soirée,

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Attention à bien regarder toute les pages de votre facture; C’est assez perturbant mais voo a l’habitude d’afficher le prix plein dans la facture pour ensuite ajouter pus bas une ligne “promotion - 10 euros sur BeTv”

 

Voyez si le total des services est juste, et si pas, revenez le signaler ici dans votre sujet.

 

Pour que les officiels puissent vous aider si nécessaire, pensez à vous assurer que votre n° client est bien inscrit dans votre profil, il est indispensable pour qu’ils puissent accéder à votre dossier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...