Profil de Tiffaah28
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 21 mai 2019 13:50

Est-il possible de réactiver mes services suite à un paiement de facture en retard

Bonjour, j ai été couper ( télévision et limitée en internet) j ai donc payer ma facture de retard, est ce que C est possible de réactiver mon abonnement avant les 3 ou 7 jours d attente ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Tiffaah28,

Nous pouvons voir cela ensemble. Par contre, pour pouvoir vous aider, il me faudrait votre numéro de cliente. Celui qui est indiqué dans votre profil actuellement est erroné.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Oui le voici

00********

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Tiffaah28

Vous deviez mettre votre numéro de client dans votre PROFIL. En le plaçant en clair ici dans le forum n'importe qui peut se faire passer pour vous.

Et il faudra attendre demain matin pour qu'un officiel du forum le supprime car les officiels ne travaillent plus après 20h00.

Je vais signaler ce problème aux officiels pour qu'ils suppriment votre numéro à la première heure mercredi.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Désolée je pensais que personne ne savais voir :/

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

J'ai noté votre numéro de client et édité votre message ce matin afin qu'il n'apparaisse plus publiquement. :wink:

Nous reviendrons vers vous par message privé pour répondre à votre demande. Consultez votre boite de réception dans le courant de la journée pour ne pas rater ce message.

Bonne journée. :slight_smile:

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Mexo beaucoup à vous monsieur :)
Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...