Apprenti
•
38 messages
Est-il possible d'avoir VOOmobile et produits fixes à la même adresse ?
Bonjour.
Je souhaiterais passer Voo Mobile (12€ + 8€ en DATA BOOST) prochainement. J'ai quelques questions.
Premièrement, je suis domicilié chez ma mère qui est cliente VOO (Pack Trio Toudoo).
Puis-je devenir client sous mon propre nom et numéro de client, mais avec - forcement - la même adresse de facturation. Nous ne souhaitons en effet pas que les deux services (son pack et mon abonnement) soient réunis sur la même facture.
Enfin, comment fonctionne la facturation d'un service unique tel que "Voo Mobile"? Je veux dire, comment est défini la période de facturation? Du premier au dernier du mois (auquel cas la première facture est proportionnelle au nombre de jours depuis l'adhésion) ou alors du jour de début d'adhésion au même jour du mois suivant?
D'avance, merci de votre réponse.
Je souhaiterais passer Voo Mobile (12€ + 8€ en DATA BOOST) prochainement. J'ai quelques questions.
Premièrement, je suis domicilié chez ma mère qui est cliente VOO (Pack Trio Toudoo).
Puis-je devenir client sous mon propre nom et numéro de client, mais avec - forcement - la même adresse de facturation. Nous ne souhaitons en effet pas que les deux services (son pack et mon abonnement) soient réunis sur la même facture.
Enfin, comment fonctionne la facturation d'un service unique tel que "Voo Mobile"? Je veux dire, comment est défini la période de facturation? Du premier au dernier du mois (auquel cas la première facture est proportionnelle au nombre de jours depuis l'adhésion) ou alors du jour de début d'adhésion au même jour du mois suivant?
D'avance, merci de votre réponse.
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Comme votre maman n'a pas de contrat VOOmobile, il est possible pour vous d'avoir un contrat à votre nom avec votre propre numéro de client. :)
Pour la facture, XENA-7 a parfaitement répondu. Vous serez facturé au prorata pour le premier mois.
0
0