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Erreur sur ma facture de février 2017 (Pack TRIO wahoo)
Bonjour ,pourriez vous vérifier ma facture pack trio wahoo (fevrier 2017) en effet normalement se pack me coute 64,95 euros par moi mes vu que j’ai droit a 50 pourcent de réduction pendant 12 mois je devrais payez une histoire 37,50 euros teledistribution comprise.
mes ici sur la facture de fevrier 2017 dans mon MYVOO je vois a payer 44,73 euros a payer, IA surement une erreurs ,donc si vous pourriez vérifier cela avant date d',echeance merci.
dans l'attebnde de vous lire
bien a vous
mes ici sur la facture de fevrier 2017 dans mon MYVOO je vois a payer 44,73 euros a payer, IA surement une erreurs ,donc si vous pourriez vérifier cela avant date d',echeance merci.
dans l'attebnde de vous lire
bien a vous
dt4500
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640 messages
il y a 7 ans
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dt4500
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640 messages
il y a 7 ans
ici je vois sur ma facture 44,73 euros que je suis pas d'accord .
je voudrais savoir ces quoi cette corection de facture pour periode 01/02/2017 au 28/02/2017 de 3,25 euros ???
voir facture en piece jointe merci
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Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 7 ans
Et en comparant le détail des factures d'un mois à l'autre (les 2emes et/ou 3eme pages), vous ne pouvez pas voir ou serait l'erreur, s'il y en a une.
Peut-être une option ou l'autre ou une communication payante ?
Il est aussi inutile d'engueuler les gens qui cherche à vous aider, nous n'avons pas accès à votre dossier donc certains détails ne nous sont pas connu.
Pour info, j'ai une ristourne mais elle ne s'applique qu'au pack et non à la télédistribution.
EDIT : posté en même temps, seul un expert Voo qui a accès au dossier pourra préciser la raison de cette correction.
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dt4500
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640 messages
il y a 7 ans
et bien ta vie doit être bien triste a passé tes journée a fouillé le forum a longueur de journée ,IA pas un sujet ou te la pète ta du étudiez le manuelle voo par coeur ,quand on sais pas on la ferme je vais téléphoner parce que ici ;;;;;;;;;;;
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Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 7 ans
Bonsoir,
C'est un réel plaisir d'avoir tenté de vous aider, je tâcherai de m'en souvenir à votre prochain problème.
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Nathan
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2.7K messages
il y a 7 ans
Dans un premier temps, je vous invite à modérer vos propos vis-à-vis de nos experts qui sont là bénévolement, et qui essayent de vous aider, et vous guider gentiment. Je vous invite par la même occasion à relire la charte de bonne conduite du Forum.
En ce qui concerne votre demande, la correction a été effectuée dans votre dossier par mon collègue du service clientèle que vous avez eu au téléphone. Vous ne devez donc pas tenir compte de ces 3,25 € sur cette facture.
Bonne journée :)
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dt4500
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640 messages
il y a 7 ans
pour info je n’es rien a foutre de vos expert bidon a bonne entendeur ,si sa vous dérange du pareil au même pour moi ,vous nettes pas le seul fournisseur .
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Nathan
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2.7K messages
il y a 7 ans
Je tiens à préciser que c’est le mode de fonctionnement du Forum : nos experts et membres de la communauté participent bénévolement dans les différents sujets qui sont créés quotidiennement en essayant d’aider, et de guider les membres ayant besoin de conseils avant notre intervention. Ce Forum reste un espace d’entraides et d’échanges, et ce serait dommage que des tensions soient créées entre les différents membres.
Par ailleurs, si ce type de média ne vous convient pas, il existe d’autres moyens pour nous contacter : sur Facebook, sur Twitter, et par message privé.
Je comprends votre frustration quant à l’erreur qui se trouvait sur votre facture, et la correction a été effectuée.
Enfin, je reste disponible, et si vous avez la moindre interrogation, je me ferai un plaisir d’y répondre.
Bonne journée :)
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dt4500
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640 messages
il y a 7 ans
merci mes ces pas au expert voo que j’en n’ai 'mes a certain qui se croive plus doué que d'autre je croit que certain le statut d' expert le monte a tête et si croie vraiment ,car je ne vois pas se qui vienne faire dans une situation de problème de facturation ,a les lire il me prenne vraiment pour un imbécile ,quoi qu'il en soit je trouve que des situation comme celle il devrais pas sans mêlé bien a vous merci
pour ma part j’ai toujours reçu mes facture et je les et toujours payé des réception la je vois un truc qui cloche je demande ces quoi cette erreur que seul un employé de chez voo peux me répondre il et normal que vos petit expert ne sans mêle pas surtout qui non accée a aucun dossier client voila c’était mon point de vu merci
je vous souhaite une agréable journée
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Nathan
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2.7K messages
il y a 7 ans
Si vous avez d’autres questions de facturation à l’avenir, n’hésitez pas à prendre contact avec un Expert VOO directement par message privé.
Bonne journée et à bientôt :)
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dt4500
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640 messages
il y a 7 ans
je ni manquerais pas en privé mes le plus simple et par téléphone un peux long mes efficace merci
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Nathan
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2.7K messages
il y a 7 ans
À bientôt :)
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Nathan
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2.7K messages
il y a 7 ans
Quoi qu’il en soit, une solution a été trouvée pour le cas de @dt4500.
À bientôt !
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