Profil de Rony
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

jeudi 1 août 2019 13:16

Erreur facture pour l'acquittement de l'Option Smartphone

Bonjour,

Au mois de juin j'ai été à la boutique voo de Cora chatelineau pour l'achat de 2 GSM P30 lite avec options smartphone.

Étant donné que j'avais déjà une options smartphone pour le GSM de mon fils j'ai du acquitté le solde jusqu'au mois d'août. (on ne peut avoir que 2 options smartphones sur le même nom).
Ici je viens de recevoir ma facture et on me demande d'acquitter l'option smartphone de mon fils.
Je n' ai pas eu le choix que régler la facture à la boutique avant l'achat du nouveau GSM mais je ne vois rien sur mon relever banquaire, il y a bien les 29 euros pour le smartphone mais pas le payement de l'option.

Je n'ai pas eu de ticket bancontact, ni pour les 29 euros ni pour l'acquittement du solde. Je n'ai donc aucune preuve de ce payement qui est passé je ne sais où ?

Serais t-il possible de vérifier ces payement ?
Merci

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Rony,

La facture pour le montant à payer pour le plan d'amortissement du GSM n'est pas éditée immédiatement. Ce montant apparait sur la facture mobile suivante.

Seul le paiement unique pour la nouvelle option doit vous êtes facturé lorsque vous êtes en boutique. Si aucun montant n'est parti de votre compte pour l'option annulée, c'est que cela ne vous a pas été facturé en boutique :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...