C
Promeneur

Promeneur

 • 

33  messages

mardi 17 septembre 2019 09:23

erreur facturation family fun

Bonjour Je viens de m'apercevoir que pour la facture couvrant la période du mois d'août,
on m'avait facturer l'option family fun à 9,99€ et une deuxième fois à 0€,
étant passé en pack one, à mon avis il y a eu une erreur, car avant j'étais en tatoo trio et c'est option était bien à 0€.
Vous serait-il possible de régler le soucis et de bénéficier d'une note de crédit pour la prochaine facture car celle-ci a déjà été réglé par domiciliation.
Je demande juste que la facture soit corrigée, pas que l'option family soit annulée.
Merci d'avance.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour christ58,

En effet, il est étonnant que vous soyez facturé pour le bouquet. Comme vous le pensez, il s'agit d'une erreur, et je vais effectuer une note de crédit du montant facturé pour le bouquet, qui s'appliquera sur la prochaine facture :slight_smile:

Je suis navré pour le désagrément !

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 5 ans

Je vous remercie Antoine L ,
Je surveillerai ma prochaine facture pour voir si cela est correct.
Merci pour la rapidité de votre réaction.

Bonne journée.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 5 ans

Bonjour Antoine L ,

Je viens de recevoir ma nouvelle facture et pas de trace d'une note de crédit,
et j'ai toujours le bouquet qui m'est facturé 9,99€.... est-il possible de rectifié cela ? et qu'a l'avenir le bouquet ne me soit plus facturé ?

Merci d'avance.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Vous parlez de la facture papier ? si oui elle était certainement déjà imprimée et dans le circuit d'envoi, elle n'a donc pas été mise à jour.

Si c'est dans myvoo, alors oui, il y a un stuuut mais ce sera très certainement corrigé rapidement (si pas par antoine, ce le sera par un(e) de ses collègues plus présents, peut-être Marie S ou Lionel S ?)

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 5 ans

c'est dans le mail recu de chez voo avec les montants demandés à la banque par domiciliation.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour christ58,

Yes, effectivement, y a un souci.

Je l'ai corrigé. Que s'est-il passé ?

:arrow_right:En fait, dans notre système, Family Fun payant et Family Fun option cohabitent, mais ne sont pas supposés être tous les deux actifs (évidemment). Sauf qu'ici, il y a du y avoir un bug lors de l'activation du FF gratuit et le payant est resté coché.

C'est décoché à présent.

J'ai aussi crédité une nouvelle fois l'option. Votre facture est donc déjà payée à hauteur de 2*9,99 €, soit 19,98 €. Il vous reste 13,79 € à régler. :slight_smile:

Vu que cela se fera par domiciliation, vous n'avez rien à faire, le prélèvement se fera automatiquement.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel S ,
un tout grand merci je vois que dans my voo le montants sont déjà corrigé. je vérifierai que le montant débité soit bien correct.
j'ai bien reçu un mail :
Nos équipes ont traité votre modification d'abonnement avec beaucoup d'attention.
Suppression d'options Désactivées dès le 1er du mois prochain
Family Fun

J'espère juste que cela ne le désactivera pas complètement...

Bonne journée.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello christ58,

Non non, il s'agit bien de la suppression de l'option payante de Family Fun.

Je n'aurais pas pu supprimer l'autre, à moins de vous activer un autre extra TV. Ce qu'il ne me semble pas avoir fait ! :grinning:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...