Apprenti
•
112 messages
Y a t-il une erreur facturation ?
bonjour
ces derniers jours j ai effectue des.changements dans mes abon et j ai remarque que vous facturiez lenbouquet panorama alors que depuis le debut il est gratuit.dans mon pack. pouvez vous verifier. merci
ces derniers jours j ai effectue des.changements dans mes abon et j ai remarque que vous facturiez lenbouquet panorama alors que depuis le debut il est gratuit.dans mon pack. pouvez vous verifier. merci
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 7 ans
Ce sera à confirmer avec un expert voo, mais ne serait-ce pas le changement d'abonnement qui vous a fait perdre la gratuité du bouquet panorama ?
Quel abonnement avez-vous ? et si c'est un changement quel était l'ancien ?
0
0
oli15
Apprenti
•
112 messages
il y a 7 ans
0
0
oli15
Apprenti
•
112 messages
il y a 7 ans
0
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 7 ans
Ne vous en faite pas, je vais vous apporter des éclaircissements :)
Je viens de vérifier votre dernière facture, datée du 27.04, et elle ne comporte pas 9,99 euros pour le Bouquet Panorama.
Elle englobe bien vos abonnements et options tels que votre DUO tatoo, votre VOOsport, etc. Mais votre bouquet Panorama ne s'élève pas à 9,99 euros.
Dans quelle facture avez-vous que l'on vous facturait cette option ?
Je vous remercie d'avance pour vos précisions,
Anne-Sophie
0
0
oli15
Apprenti
•
112 messages
il y a 7 ans
0
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 7 ans
Je vous en remercie d'avance
0
0