Profil de ThaneKrios
Promeneur

Promeneur

 • 

44  messages

jeudi 12 janvier 2017 13:29

Erreur de facturation suite à la modification d'abonnement, que faire ?

Bonjour,

Le mois dernier j'ai demandé à changer d'offre pour passer d'un pack trio au pack Wahoo.
Aujourd'hui, mauvaise surprise (je commence à en avoir l'habitude avec Voo qui gratte mon argent dès qu'il le peut):
Au lieu de payer 34.94€ + 18€ de télédistribution - 10€ sur ma facture offerts pendant 1 an je me retrouve avec une facture de 92.92€ là ou je payais avant 73€ avant !
J'ai une option BeTV qui est apparu de nul part alors que je n'ai jamais rien demandé, pourriez-vous m'expliquer qui s'est permis de l'activer ?
De plus, en faisant le total je ne trouve pas le même montant: 19.24€ pour changer de pack (lol, même si j'avais cru comprendre que le changement était gratuit lorsque vous m'avez appelé) + 18 + 34.94 + 24.99 - 10€ = 87.17€ chez moi.

Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet ? Merci

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour ThaneKrios.

Le 22/12, vous aviez fait la demande pour passer d'un TRIO Passionnément à un DUO wahoo. Le changement d'abonnement a été effectué avec succès et sans frais.

La document reçu facture bien le DUO wahoo (du mois de janvier) à 52.94€ (TVDB inclue).
La mention "Correction Option TV numérique interactive" reprend le montant restant (19.24€) de Be tv du mois précédent.

Cette option Be tv vous avait été offerte du 8/11 au 7/12, elle vous est ensuite facturée.

La somme des différents montants est bien erronée. Je transfère donc votre demande au service concerné, celui effectuera la correction et vous fournira les informations nécessaires.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Ok pour l'ensemble sauf pour l'option BeTV: dans l'email reçu il était indiqué que l'option ne serait pas reconduite automatiquement, j'avais bien vérifié et je viens de retrouver l'email en question (voir pièce jointe). De plus, c'est un peu fort de café de la reconduire sans rien dire. J'aimerais qu'elle soit désactivée et non facturée comme il était convenu. Ces pratiques sont à la limite de la légalité.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

J'ai précisé cette information concernant Be tv en transférant la demande.
Le service concerné fera donc le nécessaire :)

Promeneur

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Merci Louana, les pratiques sont douteuses mais votre service client toujours au top ;)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je vous remercie :)
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...