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Erreur de facturation avec VOO Internet Security et promotions
Bonjour.
Cela fait 2 mois que je suis chez voo pour le trio wahoo.
Premier mois, que des problèmes internets et modem.
Deuxième mois donc mars en l occurrence ou l on devait m accorder un mois gratuit pour dédommagement, cela a été mal communiqué donc j ai re perdu du temps à gauche à droite pour faire valoir le droit. Imaginez si je suis une personne âgée ou naïve qui ne vérifie rien et qui donc se fait rouler ?
Troisième mois ici je reçois ma facture pour avril , et après plus de 4 demandes pour ENLEVER VOO SECURITY aussi bien SUR CE FORUM que de nombreuses fois avec Voo service facturation ou technique au téléphone, on me RE facture un service bidon que je n' ai JAMAIS demandé.. nouvelle arnaque encore donc qu on impose aux clients .
En PLUS on me supprime mes 10 euros de promotion offerte pendant les 6 premiers mois ....
Bref à la prochaine facture, si j ai le MOINDRE problème. Je migre chez Proximus ou n importe qui d autre de COMPÉTENT....
C est quand même scandaleux de travailler de cette manière et d essayer d entuber les clients ... Car après 50 problèmes on ne parle plus d accident.
Merci aux personnes de ce forum dont une certaine modératrice de ne PLUS toucher au voo internet security de mon compte voo , car rien n a jamais et fait de toute façon et la personne au téléphone m a dit qu elle s en occuperait.
Coup de gueule fait à bon entendeur.
PS : mes problèmes internet avec le wifi qui est totalement instable sont bien toujours d actualité mais plus le courage de changer de modem ou autre
Cela fait 2 mois que je suis chez voo pour le trio wahoo.
Premier mois, que des problèmes internets et modem.
Deuxième mois donc mars en l occurrence ou l on devait m accorder un mois gratuit pour dédommagement, cela a été mal communiqué donc j ai re perdu du temps à gauche à droite pour faire valoir le droit. Imaginez si je suis une personne âgée ou naïve qui ne vérifie rien et qui donc se fait rouler ?
Troisième mois ici je reçois ma facture pour avril , et après plus de 4 demandes pour ENLEVER VOO SECURITY aussi bien SUR CE FORUM que de nombreuses fois avec Voo service facturation ou technique au téléphone, on me RE facture un service bidon que je n' ai JAMAIS demandé.. nouvelle arnaque encore donc qu on impose aux clients .
En PLUS on me supprime mes 10 euros de promotion offerte pendant les 6 premiers mois ....
Bref à la prochaine facture, si j ai le MOINDRE problème. Je migre chez Proximus ou n importe qui d autre de COMPÉTENT....
C est quand même scandaleux de travailler de cette manière et d essayer d entuber les clients ... Car après 50 problèmes on ne parle plus d accident.
Merci aux personnes de ce forum dont une certaine modératrice de ne PLUS toucher au voo internet security de mon compte voo , car rien n a jamais et fait de toute façon et la personne au téléphone m a dit qu elle s en occuperait.
Coup de gueule fait à bon entendeur.
PS : mes problèmes internet avec le wifi qui est totalement instable sont bien toujours d actualité mais plus le courage de changer de modem ou autre
Solution acceptée
Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 7 ans
Tout d’abord, laissez-moi vous présenter nos excuses pour les désagréments vécus ces deux derniers mois :(
Je vais tâcher de récapituler les différents points afin d’être le plus clair possible et de ne rater aucune information importante.
Si des zones d’ombres persistent ou si vous avez d’autres questions, je reste à votre disposition :)
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Arkaabe
Éclairé
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251 messages
il y a 7 ans
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Arkaabe
Éclairé
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il y a 7 ans
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Arkaabe
Éclairé
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251 messages
il y a 7 ans
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jmtr48
Apprenti
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102 messages
il y a 7 ans
Malgré les deux mois gratuits, ma facture de ce mois de juin me débite 2,63 € (du 16 au 31 mai)
Merci de bien vouloir régler ce problème svp.
Bien à vous
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Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
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jmtr48
Apprenti
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102 messages
il y a 7 ans
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