Erreur de facturation

Badge +1
Bonjour,
Je n'ai pas d'erreur de facturation chaque mois mais j'en ai une ce mois-ci. Je constate que sur la dernière facture je n'ai plus la réduction des 4€ pour ''Avantage regroupement voomobile''. Lorsque l'on m'a accordé cette option on m'a dit que c'était pour tout le temps, du moins si je restais chez VOO. Pouvez-vous vérifier?
Une autre question, est-il possible de supprimer les domiciliations afin que je puisse effectuer les paiements moi-même via zoomit comme avant et cela ne posait aucun problème, jamais de retard de paiement. Merci

Bonne Journée

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour,

C'est étonnant, généralement les réductions sont accordées pour une période déterminée.

Cette réduction vous était attribuée depuis quand ?
Sur vos factures précédentes, quel était le libellé de cette réduction ?

Pour qu'un officiel puisse vérifier votre situation il aura besoin de votre n° client; Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez le à votre profil.
Badge +1
Bonjour,
Sur les factures précédentes il y était inquiqué comme suit ''option regroupement voomobile'' sans date. Par contre j'ai également eu un décodeur gratuitement pendant 1 an, jusque octobre je pense, mais il y est bien indiqué un an donc là je sais à quoi m'en tenir après la période d'un an. J'ai justement eu cela car j'allais partir à la concurence, du fait que via mon employeur j'avais des réductions. Attendons une réaction de leur part.
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
absolument JAMAIS entendu parler d'une réduction portant ce nom la........
j'aimerais bien en savoir plus😉
Badge +1
idem j'avait 6 abonnement chez voo on ne ma jamais proposer cela
Badge +1
Malheureusement, je ne parviens pas à insérer une copie de la facture précédente sinon vous verriez que c'est vrai
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Malheureusement, je ne parviens pas à insérer une copie de la facture précédente sinon vous verriez que c'est vrai

Vous ne savez pas comment faire ou vous avez un message d'erreur ?
Je sais qu'à un moment les extensions de fichiers bloquaient si elles étaient en majuscules et passaient si elle était en minuscules (ou le contraire je ne suis plus sûr 😇).
Si c'est ça, il suffit de renommer le fichier.
Badge +1
c'est une capture d'écran qui ne passe pas, j'ai un message qui me dit que le texte ne doit pas dépasser 30000 caractères, ce qui est loin d'être le cas?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ah mais je vous crois hein, on est de la même communauté hein😉
mais j'aurais voulu voir ca car c'est intéressant.....et on apprend😚
vous n'avez qu'à utiliser le logiciel "outil capture d'écran" de votre windows, faire une capture d'écran et l'enregistrer dans votre ordi (d'abord vous masquez les choses à cacher avec leur marqueur de correction)
et vous apaiserez notre curiosité et notre soif d'apprendre
en tous cas une réduction n'est jamais à vie, je crains
Badge +1
https://
Badge +1
https://
voici
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vous ne devez pas mettre de lien
il suffit de cliquer sur le petit appareil photo sous le cadre de votre réponse et l'ordi va afficher votre bibliothèque
vous cherchez votre capture d'écran et vous cliquez dessus
et ca apparaît sur le forum il vous suffit de cliquer sur "commenter" et c'est bon
Badge +1

j'espère que cette fois-ci ça va aller
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ah oui c'est clairement une option cadeau à titre exceptionnel et cela m'étonnerait qu'elle dépasse un an
un officiel VOO vous le confirmera
au passage, je trouve que vous avez raison: la durée du "cadeau" devrait être clairement indiquée!!
de plus, l'appellation "option" laisse clairement à désirer
ou alors si c'est vraiment une option, elle doit être disponible pour tout le monde !!
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @chrichri,

Je vois que vous nous avez contacté hier après-midi et qu'un de mes collègues va vous recontacter à ce sujet prochainement !

@Marcs il s'agit bel et bien d'une promotion, mais pour l'aspect à vie, je ne sais pas. Celle-ci n'est accessible que pour le service à la clientèle.
Badge +1
Bonjour,
Hé bien voilà, après avoir de nouveau reçu l'avantage regroupement voomovile pour le mois de septembre, et une petite rectification pour le mois d'août, je viens de nouveau de perdre de ce regroupement pour le mois d'octobre, je vais encore devoir patientez des minutes et des minutes pour que l'on m'explique le pourquoi, mais ça va encore être galère, ça me fait déjà peur🤤
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @chrichri,

Je constate que la promotion n'est plus visible sur la facture.
Une de mes collègues va vous recontacter à ce propos.

Navré pour les désagréments.
Bonne journée 🙂

Commenter