Résolu

Erreur de communication structurée pour la facturation


Bonjour,


j'ai un petit soucis avec ma facturation. Lors des derniers payements, j'ai surement du faire une erreur de communication et j'ai payé l'intégralité de ma facturation sur mon compte mobile. Or maintenant, je suis limité dans les services TV + NET alors que je suis bon au niveau payement au final. Voilà le détail de mon myvoo :
Pack : 193,87€ dont 1 facture(s) impayée(s)
Mobile : -104,43€


Vous pouvez jeter un œil et corriger ?

Merci 🙂
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Meilleure réponse par Louana 12 janvier 2018, 15:39

Je viens de transmettre votre demande au service concerné et de demander un transfert de solde 🙂

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé 🙂
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6 commentaires

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Bonjour,

Si ce n'est déjà fait, pensez à ajouter votre n° de client dans votre profil, les experts voo en auront besoin pour vous aider.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour NicoD,

Je vois effectivement qu'il reste une facture Pack impayée, deux frais de rappel (2x15€) et une facture qui arrive à échéance le 27/01.
Pour le mobile, il y a bien un montant impayé de 104.43€

Pourriez-vous me préciser quand le paiement a été effectué ?

Quelle communication structurée avez-vous utilisé ? Je vous invite à me l'envoyer en message privé.

Merci d'avance !
Attention que le montant mobile n'est pas en impayé mais en crédité.

Je passe en MP pour le reste 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Merci 🙂
Du nouveau ? 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Je viens de transmettre votre demande au service concerné et de demander un transfert de solde 🙂

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé 🙂

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