Résolu

Ereur facture


Bonjour,

J'ai fait une erreur le 8/12/2015 En versant un montant de 78.16€ à VOO qui était destiné à mon assurance !! La communication était celle de mon assureur
mais le compte était pour celui de VOO !! J ai déjà envoyé 2 email à creco.preuves@voo.eu avec les preuves du mauvais versement !!

1 email le 23 décembre 2015 2 email le 2 janvier 2016 est toujours aucune réponse juste aujourd hui une facture !!

Comment récupérer cette somme ?

Bonne soirée !!
icon

Meilleure réponse par Adrien 7 janvier 2016, 14:53

Le dossier est bien en cours de traitement et le remboursement ne saurait tarder.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Je vois dans votre dossier que vous avez joint un de mes collègues par téléphone.
Les preuves de payement ont été envoyées au service concerné pour procéder au remboursement.

Bonne journée,
Adrien
Oui les preuves on était envoyé !!

Donc je n est plus qu à attendre alors ? le dossier est encours de traitement ?
Niveau d'utilisateur 7
Le dossier est bien en cours de traitement et le remboursement ne saurait tarder.

Commenter