Résolu

Envoi de preuve de paiement pour réactivation


Badge +1
Bonjour , voilà j'ai fait le payement de 187,50 que je devais , j'ai envoyé la preuve par mail que j'ai bien effectuer le payement , pour qu'on me remettre mes services plus vite , et aujourd'hui toujours pas Internet ni la tv ni le fixe , pouvez vous faut quelle que chose SVP , merci.

Bien à vous.
icon

Meilleure réponse par Louana 31 mai 2017, 10:34

Bonjour Herve 007,

Je vois qu'un de nos collaborateurs vous a renseigné et a pu faire le nécessaire au téléphone :)
Vos preuves de paiement ont été prises en compte et vos services réactivés.

Avez-vous eu toutes les informations nécessaires ?
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Avec plaisir :)

Bonne journée !
Badge +1
Ah ok d'accord merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
La réactivation est en cours.
Je vous invite à patienter 2 heures et à redémarrer vos appareils (modem et décodeur). 🙂
Badge +1
Je viens essayer et j'ai toujours pas Internet ni la tv ni le fixe qui fonctionne
Badge +1
Bonjour et merci,Je pourrais de nouveau quand profitez de mes services que maintenant c'est en ordre merci
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Herve 007,

Je vois qu'un de nos collaborateurs vous a renseigné et a pu faire le nécessaire au téléphone :)
Vos preuves de paiement ont été prises en compte et vos services réactivés.

Avez-vous eu toutes les informations nécessaires ?

Commenter