Résolu

Envoi de preuve de paiement pour réactivation


Badge +1
Bonjour , voilà j'ai fait le payement de 187,50 que je devais , j'ai envoyé la preuve par mail que j'ai bien effectuer le payement , pour qu'on me remettre mes services plus vite , et aujourd'hui toujours pas Internet ni la tv ni le fixe , pouvez vous faut quelle que chose SVP , merci.

Bien à vous.
icon

Meilleure réponse par Louana 31 mai 2017, 10:34

Bonjour Herve 007,

Je vois qu'un de nos collaborateurs vous a renseigné et a pu faire le nécessaire au téléphone :)
Vos preuves de paiement ont été prises en compte et vos services réactivés.

Avez-vous eu toutes les informations nécessaires ?
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Herve 007,

Je vois qu'un de nos collaborateurs vous a renseigné et a pu faire le nécessaire au téléphone :)
Vos preuves de paiement ont été prises en compte et vos services réactivés.

Avez-vous eu toutes les informations nécessaires ?
Badge +1
Bonjour et merci,Je pourrais de nouveau quand profitez de mes services que maintenant c'est en ordre merci
Badge +1
Je viens essayer et j'ai toujours pas Internet ni la tv ni le fixe qui fonctionne
Niveau d'utilisateur 7
La réactivation est en cours.
Je vous invite à patienter 2 heures et à redémarrer vos appareils (modem et décodeur). 🙂
Badge +1
Ah ok d'accord merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
Avec plaisir :)

Bonne journée !

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies