Promeneur
•
34 messages
Envoi de preuve de paiement pour réactivation
Bonjour , voilà j'ai fait le payement de 187,50 que je devais , j'ai envoyé la preuve par mail que j'ai bien effectuer le payement , pour qu'on me remettre mes services plus vite , et aujourd'hui toujours pas Internet ni la tv ni le fixe , pouvez vous faut quelle que chose SVP , merci.
Bien à vous.
Bien à vous.
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je vois qu'un de nos collaborateurs vous a renseigné et a pu faire le nécessaire au téléphone :)
Vos preuves de paiement ont été prises en compte et vos services réactivés.
Avez-vous eu toutes les informations nécessaires ?
0
0
Herve 007
Promeneur
•
34 messages
il y a 7 ans
0
0
Herve 007
Promeneur
•
34 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je vous invite à patienter 2 heures et à redémarrer vos appareils (modem et décodeur). :)
0
0
Herve 007
Promeneur
•
34 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Bonne journée !
0
0