Profil de COCO23
Apprenti

Apprenti

 • 

61  messages

mardi 11 juillet 2017 07:41

Encore une fois une erreur dans ma facture

Bonjour,
Je viens de voir que ma prochaine facture serait de 25.94 au lieu de 23.95.
Ca a fonctionné deux mois et maintenant ,ça recommence.
Pouvez-vous règler ce problème une fois pour toute,svp?
Cordialement.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour COCO23,

Ne vous inquiétez pas, nous allons regarder cela ! :)

Avant le 01.07, l'offre Internet toudoo était à 24,95 €. Comme XENA-7 l'a mentionné, il y a en effet eu une augmentation sur votre pack à la carte NET toudoo, celui-ci est à présent à 26,95 €. Il semblerait donc qu'il n'y ait pas d'erreur et vous avez bien droit à votre promotion de 1€ pour la domiciliation. Votre Pack à la carte vous revient donc à 25,95 € :)

Merci d'avance pour les infos complémentaires :)

Bonne journée

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

Bonjour COCO23,

Ne vous inquiétez pas, nous allons regarder cela ! :)

Avant le 01.07, l'offre Internet toudoo était à 24,95 €. Comme XENA-7 l'a mentionné, il y a en effet eu une augmentation sur votre pack à la carte NET toudoo, celui-ci est à présent à 26,95 €. Il semblerait donc qu'il n'y ait pas d'erreur et vous avez bien droit à votre promotion de 1€ pour la domiciliation. Votre Pack à la carte vous revient donc à 25,95 € :)



bonjour

je viens vers vous car moi aussi j'ai la domiciliation et je ne vois pas cette réduction de 1 euro ?

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour calimero213,

Il s'agit d'une ancienne offre, tous les clients qui sont en domiciliation ne l'ont pas forcément. :)

Bonne soirée

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

une ancienne offre ? je ne suis pas ancien moi ?

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 7 ans

Une augmentation de 2 euros/mois ?
Vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère.
Merci pour vos réponses.

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 7 ans

Quand on voit les prix en France,on peut se poser des questions.(20€/mois pour un pack trio)?
https://www.lesoffresinternet.fr/?BudgetMax=70&nbparpage=10&prixparmois=1&order=tarif&way=asc&page=1

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

@calimero213 : je vous ai répondu en privé :)

@COCO23 : je comprends tout à fait votre réaction en vue du changement tarifaire. Sachez que nos clients passent de plus en plus de temps en ligne et cette hausse des consommations a un impact sur le réseau. Afin d’assurer, partout et en toutes circonstances, la meilleure expérience de surf, VOO se doit d'investir dans la qualité de son réseau. Si nous voulons améliorer la qualité de nos services, nous devons passer par là.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne après-midi :)

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 7 ans

Merci Romina

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

@calimero213 : je vous ai répondu en privé :)

@COCO23 : je comprends tout à fait votre réaction en vue du changement tarifaire. Sachez que nos clients passent de plus en plus de temps en ligne et cette hausse des consommations a un impact sur le réseau. Afin d’assurer, partout et en toutes circonstances, la meilleure expérience de surf, VOO se doit d'investir dans la qualité de son réseau. Si nous voulons améliorer la qualité de nos services, nous devons passer par là.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne après-midi :)




bonjour

j'ai vu merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...