Profil de slim

1  message(s)

dimanche 31 mars 2019 17:28

En attente d'un remboursement suite à mon départ en octobre 2018

Suite à mon départ je n'ai jamais été remboursé comme me l'avait dit la préposée au centre de Ans.
Cela ne me conforte pas à un retour chez Voo un jour !
Ma domiciliation toujours ouverte je vais maintenant la fermer.

Bonne soirée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

En temps que client, je ne peux pas vous aider mais je suis certain que si vous avez quelque chose à retoucher les officiels du forum vous aideront.

Y a-t-il longtemps que vous êtes parti , il me semble qu'ils parlent d'un délai d'un à deux mois avant un remboursement.

Ils auront besoin de votre (ancien) numéro de client pour accéder à votre dossier, si vous l'avez encore, ajoutez le dans votre profil s'il n'y est pas déjà inscrit.

Apprenti

 • 

79  messages

il y a 5 ans

Merci, parti en octobre 2018

Mon numero de client est dans Mon profile.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour andre125,

Vous pouvez en effet réclamer le remboursement des montants payés en trop. Je m'en chargerai avec plaisir. :)

En fait, cela ne se fait que sur demande du client. Cette information ne vous a peut-être pas été clairement indiquée lorsque vous aviez posé la question.

Dois-je procéder au remboursement sur le compte utilisé pour effectuer les paiements jusqu'en octobre ?

PS : j'ai déplacé votre sujet dans la catégorie "factures" et je l'ai renommé afin qu'il soit compréhensible au premier coup d’œil pour tout le monde.

Apprenti

 • 

79  messages

il y a 5 ans

Merci beaucoup on ne m'a pas expliqué cela, oui mon numéro de compte pour lequel ma domiciliation était utilisée et est toujours active.


Bonne fin d'après midi et encore merci

A.Simon

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Vous avez donc bien fait de poser la question ! :wink:

J'ai demandé au service financier de vous rembourser votre solde Pack et Mobile. Généralement, cela prend quelques semaines (max. 4 semaines) pour arriver sur votre compte.

En espérant vous revoir à nouveau chez VOO. :relaxed:

Bonne journée !

Apprenti

 • 

79  messages

il y a 5 ans

Merci encore et bon dimanche.
Ps. je parti de Voo suite à mon déménagement et que vos services m'avait déclaré installation impossible à ma nouvelle adresse. :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Alors je n'ai qu'un conseil à vous donner :

Déménagez de nouveau. :grin::grin::grin:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...