G

1  message(s)

samedi 9 février 2019 22:35

Edition de la facture frais d'installation et d'activation

Bbonsoir tout le monde
Je n'arrive pas à comprendre comment je peux payé la facture d'activation et installation de 110 euro si je reçu uniquement m'a première facture d'abonnement et sans ça je peux pas recevoir la TV offert par VOO

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

GDAP : il y a eu un souci avec l'édition de la facture en question. Je viens de prendre contact avec le service concerné. Celui-ci a fait le nécessaire pour éditer la facture. Vous devriez la recevoir prochainement. :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Vu que nous sommes dimanche, il n'y a aucun Officiel de VOO qui travaille, il vous faudra en effet attendre lundi :)

En attendant, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, ceci afin que les officiels puisse accéder à votre dossier ;)

Par contre, un point qui me perturbe ... vous dites ne pas avoir reçu la facture des frais d'installation et de raccordement ... c'est bien cela ????

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...