Résolu

Edition de la facture frais d'installation et d'activation


Bbonsoir tout le monde
Je n'arrive pas à comprendre comment je peux payé la facture d'activation et installation de 110 euro si je reçu uniquement m'a première facture d'abonnement et sans ça je peux pas recevoir la TV offert par VOO
icon

Meilleure réponse par Marie S 11 février 2019, 15:18

Bonjour à tous,

@GDAP : il y a eu un souci avec l'édition de la facture en question. Je viens de prendre contact avec le service concerné. Celui-ci a fait le nécessaire pour éditer la facture. Vous devriez la recevoir prochainement. 🙂
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonsoir
un officiel voo s'occupera de vous lundi sans doute
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Vu que nous sommes dimanche, il n'y a aucun Officiel de VOO qui travaille, il vous faudra en effet attendre lundi :)

En attendant, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, ceci afin que les officiels puisse accéder à votre dossier ;)

Par contre, un point qui me perturbe ... vous dites ne pas avoir reçu la facture des frais d'installation et de raccordement ... c'est bien cela ????
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@GDAP : il y a eu un souci avec l'édition de la facture en question. Je viens de prendre contact avec le service concerné. Celui-ci a fait le nécessaire pour éditer la facture. Vous devriez la recevoir prochainement. 🙂

Commenter