O
Apprenti

Apprenti

 • 

115  messages

mercredi 31 mai 2017 20:15

DUO tatoo et facturé pour le bouquet Panorama

bonjour

j ai recu ma facture pour le mois de mai. pourquoi on me facture 2,30 de bouquet panorama a partir dub25 mai alors que le bouquet panorama est gratuit dans mon duo tatoo. est ce que c est parce que j ai un abon cine pass. eclairez ma lanterne. merci

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour oli15,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et il semble effectivement y avoir une erreur dans votre dernière facture. Je vous invite à payer cette facture sans tenir compte du montant qui vous est demandé (2,30 €). Il vous reste donc un montant de 128,86 € à payer. Je viens de vous envoyer par message privé toutes les coordonnées pour effectuer ce paiement.

Je vous souhaite une excellente journée :)

Apprenti

 • 

115  messages

il y a 7 ans

merci beaucoup ???

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

De rien, @oli15, avec plaisir ! :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Alors je vous souhaite "Bon Courage" parce que j'ai eu aussi ce bug de la "double" facturation du panorama avec TATOO ( gratuit et payant)
et il a fallu 4 MOIS pour le régler ..; Je pense que c'est lié à un bug sur la prise d'abo au cinépass car c'est à ce moment là que çà a commencer à bugger dans leur système.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Nous allons suivre cela de près afin que cette situation ne se présente pas pour @oli15 également.

Encore une fois, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...