Profil de dib
Éclairé

Éclairé

 • 

203  messages

lundi 10 octobre 2016 08:46

Doublon de factures de télédistribution

Messieurs les modérateurs, au secours, j'ai reçu deux factures erronées, je ne les paierais pas, et je ne veux pas payer les 13€, ni que l'on me coupe mon signal!
J'ai envoyé des mails au service comptabilité, mais aucune réponse!
Sont ils des sans éducations, des mal poli, où les service de facturation se trouve t'il en Inde, au Maroc, ou autre pays exotique?
S'il vous plaît, prenez les choses en main.
Je ne peux pas téléphoner au 078/...., cela me couterait un bras! ou l'équivalent de l'erreur? C'est injuste ce numéro de téléphone!!!!!!!
Cordialement

Répondez moi par mail

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour dib,

La demande que vous avez introduite par le formulaire de contact a bien été traitée. Il s'agissait en réalité d'une erreur avec nos logiciels lors de l'édition de votre facture de télédistribution.

Comme vous l'a expliqué mon collègue par téléphone, tout est en ordre dans votre dossier à ce sujet.

Encore une fois, toutes nos excuses pour cette frayeur occasionnée par la réception d'une seconde facture de télédistribution.

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 8 ans

Merci beaucoup.
Ce sont les choses, et non pas la chose !

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 8 ans

Farceur, c'est le formulaire de résiliation! :P

Si cela continue comme cela, ce n'est pas impossible..... :@

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 8 ans

Ahh, je vais y prêter plus d'attention

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 8 ans

Non, j'ai bien lu. Comme titre à la première case, il est écrit: "RAISON DE LA RESILIATION", c'est du Français, ce n'est pas ce que je dois comprendre? Ais je l'esprit tordu? :?

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 8 ans

Si VOO, crée des obstacles infranchissables pour les contacter facilement, et au moindre coût, pourquoi y aurait il un formulaire aussi facile?:?

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 8 ans

C'est ce que j'utilise, mais jusqu'à présent, ils n'ont pas daigné répondre à UN SEUL MESSAGE!! PAS UN!!!

Mais ce sont eux qui facturent, si nous payons en retard, allez hop 13€, mais si nous avons des problèmes, tant pis pour nous!

A part cela, la vie est belle!

Cordialement:8

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 8 ans

En boutique ! Ils ne sont pas mieux ! Je me suis rendu dans une boutique pour signaler une panne, je lui demande de téléphoner au numéro surtaxé, et bien, il n'a pas voulut ! Ce n'est pas formidable ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...