Profil de CpJk
Apprenti

Apprenti

 • 

63  messages

jeudi 16 mars 2017 13:46

Double paiement d'une clé Wi-Fi et absence de réaction de VOO

Bonjour,

je ne suis pas du tout content de la gestion de vos dossiers.

J'ai acheté une clé Wifi pour la box evasion en décembre 2016 à la boutique Voo de Waterloo. Coût de 20€ , que j'ai payé à la boutique.
Sur la facture de décembre, on me fait payer à nouveau cette clé Wifi pour 20€. Je téléphone, on me dit qu'on va rectifier. Il n'en est rien, la domiciliation a fait le reste.

J'ai depuis rappelé, envoyé deux fois les preuves de paiement par le formulaire de contact, j'ai la réponse automatique qui me dit qu'on me recontacte dans les 48h ouvrables et ensuite rien. Absence totale de réaction.


Merci de bien vouloir faire le nécessaire maintenant, appelez la boutique Voo de Waterloo si il le faut, vérifier avec la compta, et refaites moi la facture de mars 2017 avec le remboursement de ces 20€.


Merci :@
Trololo

Solution acceptée

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup, j'ai eu toutes les explications. Les 20€ payés ont été utilisés pour payer une facture de 18€ et j'ai eu 2€ en ma faveur sur la facture suivante. En résumé, c'était en ordre, mais ça ne se reflétait pas sur les factures.

Encore merci et bonne journée

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 7 ans

Merci Xena-7 pour le support moral :) Je me doute bien qu'in fine, le problème sera résolu. Mais c'est dommage de ne pas utiliser l'outil "formulaire de contact" qui devrait servir à ça.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Effectivement @CpJk,

Nous allons rapidement faire le nécessaire :) Je viens de transférer votre demande vers le service concerné. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous avec une solution adéquate.

Bonne journée :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Super nouvelle :)

Je vous remercie pour votre retour !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...