Résolu

Double facture pour la Carte TV Numérique


Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
  • Apprenti
  • 50 commentaires
Madame monsieur bonjour je viens de recevoir une facture de voo on me facture la carte réseau que j'ai déjà payé en magasin Verviers on me signale qui sera débité de 2/4/2018 pourriez-vous annuler ce paiement salutations Jean date achat 15/03/2018 merci pour votre aide
icon

Meilleure réponse par Marie S 20 mars 2018, 11:28

Bonjour jean,

Nous avons bien reçu votre paiement pour la Carte TV Numérique, vous pouvez donc ne pas tenir compte de la facture reçue à ce sujet, vous êtes bien en ordre pour celle-ci. 🙂

PS : j'ai effacé les informations confidentielles sur la photo que vous avez envoyée.
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Jean,

Ce genre d'erreur arrive parfois, un officiel Voo va probablement s'en occuper.
Pour qu'il puisse accéder à vos données n'oubliez pas d'ajouter votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour jean,

Pourriez-vous envoyer une preuve de l'achat de la Carte TV Numérique en magasin sur l'adresse mail leforum@voo.eu ? Je pourrai faire le nécessaire auprès du service concerné. 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
bonjour marie voila la facture demandée merci d'avance
jean
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour jean,

Nous avons bien reçu votre paiement pour la Carte TV Numérique, vous pouvez donc ne pas tenir compte de la facture reçue à ce sujet, vous êtes bien en ordre pour celle-ci. 🙂

PS : j'ai effacé les informations confidentielles sur la photo que vous avez envoyée.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Merci Marie pour avoir fait le nécessaire je vous souhaite une bonne fin de semaine je

Commenter