Apprenti
•
67 messages
Double facturation télédistribution ?
Bonjour,
J'ai reçu un sms disant que ma situation de compte présente un impayé de 12.5€ pour abonnement télédistribution (aucune facture)
Puis je reçois un autre pour la facture du pack, où il y a encore la télédistribution de base...
Comment est-il possible de savoir de quoi il s'agit?
Merci
J'ai reçu un sms disant que ma situation de compte présente un impayé de 12.5€ pour abonnement télédistribution (aucune facture)
Puis je reçois un autre pour la facture du pack, où il y a encore la télédistribution de base...
Comment est-il possible de savoir de quoi il s'agit?
Merci
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
La facture de 12.50€ correspond à la facture finale de télédistribution qui vous avait été envoyée en octobre 2010. Celle-ci était restée impayée, elle vient donc à nouveau d'être joint à votre nouvelle facture. La somme totale due s'élève à 34.36€.
Cela est-il plus clair pour vous ? :)
Le Plus des Experts VOO
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
Vous n'avez rien dans myvoo ?
A mon avis, la facture de 12,5 représente la fraction du premier mois, la télédistribution est normalement à payer anticipativement.
Si c'est comme pour moi, la première facture télédistribution m'était parvenue le lendemain de l'activation (pour payer la télédistribution du restant du mois en cours)
Puis 15 jours plus tard, j'avais reçu la facture télédistribution du mois suivant et seulement après celle pour l'abonnement.
D'après vos premiers commentaires vous n'avez été connecté qu'il y a peu (le 22 novembre), c'est étonnant que vous ayez 12,5 à payer, j'aurais imaginé plus facilement 6 euros maximum.
Vérifiez bien les dates et le détail des produits sur vos factures si elle sont dans myvoo et n'hésitez pas à demander l'intervention d'un expert voo si un point vous semble nébuleux.
0
Chokapik
Apprenti
•
67 messages
il y a 7 ans
Voici ce que j'ai dans myvoo
Et dans la facture
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.8K messages
il y a 7 ans
0
Chokapik
Apprenti
•
67 messages
il y a 7 ans
J'ai déjà été client il y a plus de 5-6 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
Ok, dans la partie facture vous n'avez que celle(s) du 22/11 au 30/11 ? normalement, c'est cela que vous devez prendre en compte, s'il n'y a pas d'autre facture dans cette partie.
Je pense que l'affichage du solde est parfois trompeur (ou buggé ?)
A moins peut-être que vous n'ayez un arriéré d'impayé de l'époque ou vous avez été client il y a 5-6 ans, toutes vos factures (télédistribution, pack, options frais divers) devraient être affiché dans la liste.
S!'il n'y a rien d'autre, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Mais les experts voo vous confirmeront probablement ça dès demain.
0
Chokapik
Apprenti
•
67 messages
il y a 7 ans
pack facture du 24/11/16 21.86€ A payer 12/12/16 22/11/16 - 30/11/16
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
Une seule facture en tout ? d'où vient la différence de prix entre la facture à 21,86 et la saisie d'écran plus haut (19,82 et 5.32) ?
Vous pouvez ouvrir le pdf et voir le détail précis ? attention, il y a plusieurs pages, le détail est plus loin.
0
Chokapik
Apprenti
•
67 messages
il y a 7 ans
Salut Marcs,
Voici les détails complets, c'est parce que j'ai une réduction mensuelle pendant 1 an ;)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
Un expert voo va certainement vérifier votre compte pour vous rassurer.
0
Chokapik
Apprenti
•
67 messages
il y a 7 ans
Merci pour l’éclaircissement.
Je ne savais pas qu'il me restait une facture de ce moment là, j'en suis désolé.
Bien à vous :)
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Au fait, soyez à nouveau bienvenue chez VOO ! :$
0
0
Chokapik
Apprenti
•
67 messages
il y a 7 ans
Je viens d'effectuer les virements ;)
Merci beaucoup Tiou :D
0