Double facturation pour la période de Juin


Badge +2
Bonjour voo à fait une erreur dans ces factures.on m'a débiter 2 fois pr le mois de juin. Étant en domiciliation les sous ont été débités. J'ai sonner 2 fois juillet et août. Les 2 fois on me donne raison en me disant que j'aurais une déduction sur la prochaine facture. Ben j'ai tjrs rien eu. Je paye tjs le même montant ces 2 derniers mois. Alors je pense que de retéléphoner ne servira à rien. Pouvez vous m'aider merci.

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour demonceauludovic,

Ne vous en faites pas, je vais regarder ce qu'il se passe ! :)

Je remarque en effet que vous avez reçu deux factures pour le mois de juin. Une d'un montant de 46,97 € ainsi qu'une autre d'un montant de 45,76 €. Cependant, la facture d'un montant de 46,97 € couvre uniquement la période du 9.06 au 30.06. Je constate également que vous avez résilié l'un de vos produits le 7.06, quel produit avez-vous résilié ?

Sachez que vous avez également un avoir de 29,32 € dans votre situation de compte 🙂
Badge +2
Ben j'ai une facture du 9 au 30 juin et l'autre qui couvre du 1 au 30 juin donc y a 3 semaines en double pour moi. Pr la résiliation je pense pas avoir résilier quoi que ce soit... J'ai déménagé et j'ai repris le trio... Votre collaborateur à modifié quelques choses m'a t'il dit au téléphone pr le changement et il m'a dit que ça changeait rien au prix mais j'aurais un meilleur service. J'ai oublié le pourquoi vitesse de connexion peut être. Est ça la résiliation que vs voyez?? Merci. J'ai un avoir mais comment faire pr l'avoir 😃
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour demonceauludovic,

Je viens de vérifier dans votre dossier et il semblerait que l'avoir correspond justement à la correction des 3 semaines payées en trop ! 🙂 En ce qui concerne cet avoir, il peut soit être déduit de vos prochaines factures, soit vous être remboursé sur votre numéro de compte mais cela peut prendre jusqu'à 4 semaines. Que souhaitez-vous faire ?

Je pense également que la mention de résiliation dans votre dossier fait référence au changement d'abonnement ! :)

Tenez-moi au courant 🙂
Badge +2
Bjr vous pouvez déduire de la prochaine facture merci encore
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Super 🙂 La déduction devrait se faire automatiquement sur votre prochaine facture Pack ! :)

Si ce n'est pas le cas, revenez vers moi :)

Bonne journée
Badge +2
Merci
Badge +2
Bonjour je reviens vers vous. La déduction n'a toujours pas été faites sauf erreur de ma part. Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour demonceauludovic,

Je viens de faire le nécessaire. Il reste donc un montant de 36,89 € à payer. :)

Bonne journée !
Badge +2
Je suppose que c'est la déduction des 29 euros qui fait que je vous doit cette somme pour la facturation du mois suivant étant donné que mes factures sont à jour. Et que tt les mois on me prélève plus ou moins 65 euros. C'est bien cela ?
Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Il s'agit de la dernière facture qui arrivera à échéance le 3 février. Vous pouvez la consulter via votre compte myVOO.

Bonne journée 🙂
Badge +2
Bonjour je reviens vers vous.
Je remarque que la déduction ne se fera pas en février pour la double facturation de juin. On me réclame 66 euros.... Et l'autre facture de voo mobile de 25 euros.... Ça va durer encore longtemps ??? Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Le montant qui doit être prélevé aujourd'hui s'élève à 36,89 € et non à 66,21 €. Ne vous en faites pas, la déduction de votre avoir a bien été prise en compte. En ce qui concerne votre facture mobile, celle-ci correspond à la période du 23/01 au 31/01. Que voulez-vous savoir savoir au sujet de celle-ci ? 🙂
Badge +2
Si c'est 36.89 qui se debite pas de problème. Pour le mobile aucun soucis. Pouvez vous par contre des à présent me faire la domiciliation pour voo mobile. Est ce possible d'avoir le tout sur une facture aussi ce serait mieux.merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Je peux demander à ce que vos factures mobiles soient prélevées par domiciliation sans souci :)

Cependant, il n'est pas possible de rassembler les produits fixes et mobiles sur une seule et même facture 😞
Badge +2
Vous pouvez le faire, ce sera déjà actif pour cette facture ou je dois payer manuellement les 25 euros ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Si votre facture est prélevée par domiciliation, il sera noté cela dans un encart à gauche de celle-ci. Si votre facture a été éditée avant votre demande, le paiement de celle-ci ne se fera pas par domiciliation. 🙂

Commenter