Profil de vt605496
Apprenti

Apprenti

 • 

45  messages

mardi 21 février 2017 17:08

Double facturation des frais de premier raccordement

Bonjour,
Est-il possible d'entrer en contact avec un responsable VOO par message privé au sujet d'une facture?

Dans l'attente de vous lire.

Ph GABRIEL

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour vt605496,

J'ai demandé à ce qu'un de nos collaborateurs vérifie votre situation de compte et revienne vers vous dès que possible.
S'il y a une erreur de double facturation, nous la corrigerons dans la foulée :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Si vous avez des infos confidentielle, vous pouvez contacter un expert Voo (voir ce sujet pour comment procéder et qui contacter).

Si ce sont des questions d'ordre générales, vous pouvez en parler sur le forum.

Si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas d'inscrire votre n° de client dans votre profil.

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Marcs,

Nouveau client chez VOO pour un pack trio, je m'appercois que l'on me facture deux fois le forfait de 1er raccordement c'est dire 180 € au lieu de 90€.
J'ai pris contact par téléphone avec le service facturation, ceux-ci m'informe après verification de ne payer 303,93-90 donc 213,93€ avec la même communication.

Chose faite le 20/2/17, je remarque ce jour dans myvoo que la facture est partiellement payée.

Pouvez-vous rectifier ce problème.Il s'agit de la facture n° 931700044014.

En vous en remerciant d'avance.

Gabriel Ph

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Bien que j'ai répondu à votre message privé, je répondrai également en publique car ce sujet peut intéresser d'autres personnes qui se retrouveraient dans le même cas. (note aux experts Voo, il faut vraiment changer le nom des catégories :8)

Bonjour,

Il y a un malentendu, je ne travaille pas pour Voo même si je suis actif sur le forum, seuls les experts voo travaillent pour la société.

Cela dit, il y a toujours un certain décalage dans la mise à jour de myvoo, et parfois le statut de la facture n'est pas édité, il faut surtout regarder le solde repris en page d'accueil.

J'avais eu la même chose lors de mon raccordement, on m'avais dit de payer la somme en décomptant les 90 euros en surplus, quand cela à été fait, mon compte est repassé en "solde 0" (toutes les factures sont payées) bien que la facture reprenait toujours le total erroné.

Après deux-trois jours, la facture est passée de statut "partiellement payée" à "payée" (mais sans avoir été éditée au niveau de la somme) donc mon compte était en ordre.

Si vous n'êtes pas trop près de la date d'échéance, laisser les choses aller quelques jours et si cela n'est pas corrigé, contactez alors un des experts voo (Tiou, Louana, Nathan, Adrien, Thibault ou Nicolas).

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup Adrien. La situation vient de se régulariser. En vous souhaitant une très bonne soirée.:)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...