Profil de CRA
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

samedi 18 mai 2019 09:44

Double facturation des CPL

Bonjour,
Je suis allé au mois de mars acheté à la voo boutique de HUY un ampli wifi cpl 200 que j'ai payé là bas 99 euros .
La vendeuse me dit que cela sera indiqué sur ma prochaine facture mais que je ne dois pas en tenir compte.
Je reçois ma facture et là l'ampli m'est facturé 2 fois et s'ajoute au montant des mes abonnements.
Je contact le service administartif et on me dit que voo va deduire ces montants car c'est une erreur de leur part.
1 semaine plus tard je recois un rappel pour la même facture avec toujours les erreurs sur la facture.
Avec en plus 2x 10 euros de frais de rappel et mes services sont limités!
Il est hors de question que je paye cette facture tant qu'elle n'est pas corrigée .
ah oui comme par hasard une conversation avec le service administratif a coupé net pendant que j'expliquais mon cas...c'est étrange non?!.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Vous êtes au bon endroit pour votre problème, ici, ils ne coupe pas ;)

Si vous pourriez mettre votre numéro de client dans votre profil, seul les Officiels de VOO y ont accès, et pourront ainsi vérifier votre dossier :)

Par contre, nous sommes en mode week-end ..... il vous faudra patienter un peu ;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

N'y voyez pas de conspiration, même si cela ne devrait pas arriver, des coupures peuvent se produire.

En attendant, un officiel du forum devrait pouvoir vous aider, il aura juste besoin de votre n° de client; assurez vous qu'il soit bien inscrit dans votre profil.

S'il n'y a pas trace du paiement du cpl dans votre dossier, l'officiel vous demandera sans doute une preuve (par exemple un extrait de compte, j'imagine que ce serait suffisant).

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Une petite précision que vous devriez apporter, quand vous dite que le cpl a été facturé deux fois, vous voulez dire que vous l'avez payé une fois en boutique et qu'il apparait une seconde fois sur la facture de l'abonnement ? à vous lire on pourrait penser que le cpl a été facturé deux fois avec l'abonnement en plus du paiement en boutique.

Je me suis permis de signaler votre souci aux officiels, en espérant qu'ils pourront traiter cela encore aujourd'hui, sinon ce sera effectivement pour la semaine prochaine.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

OUi c'est bien çà le Cpl m'a été facturé deux fois en plus je dis bien en plus du paiement en boutique.
Cela est dû certainement a une erreur de la vendeuse en boutique m'a t on dit.
Toujours est -il que je mes services sont limités et que j'ai des frais de rappel maintenant.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

J'ai deja envoyé la preuve de paiment (le ticket de caisse bancontact) deux fois aussi:-)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Et vous aviez payé la partie non contestée de votre facture ? si oui, moyennant preuve de paiement, les officiels devraient pouvoir réactiver vos services, si non, je pense qu'il serait bon de payer cette partie non contestée.

Les officiels vont probablement pouvoir supprimer les frais de rappels si vous être en droit (ce n'est que logique) ou au pire les créditer pour le mois suivant, je ne peux préjuger de ce qu'ils feront.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

J'ai deja envoyé la preuve de paiment (le ticket de caisse bancontact) deux fois aussi:-)


Vous l'avez envoyé ou ? je pense que c'est parfois une usine à gaz et une info peut rester coincée entre deux bureaux (généralement le forum est le canal le plus efficace pour dépatouiller ce genre de souci)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

partie non contestée à savoir l'abonnement a été payé hier .
Profil complété et modifié à l'instant(avec numero de client etc..)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Je suis assez d'accord avec Marcs, les Officiels du forum font souvent des miracles, pour autant que vous n'ayez pas multiplié votre appel à l'aide .... (téléphone, réseaux sociaux, boutique ...) ...

Mais dans la plupart des cas, le problème se résout très facilement vie ce forum ;)

Juste être patient ;)

Par contre, faites attention, nous sommes sur un forum public, il est bien de ne pas mettre vos informations personnel au vu de tous ;)

Cela ne concerne que vous et les Officiels ;)

Bav

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

la preuve de paiement je l'ai envoyée par 2 fois a l'aide d'un formulaire de contact avec le sujet facturation au service administratif.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

la preuve de paiement je l'ai envoyée par 2 fois a l'aide d'un formulaire de contact avec le sujet facturation au service administratif.



OK ... attendez que un Officiel n'interviennent sur votre sujet ;)

Nous ne sommes que client VOO ... nous n'avons donc pas votre historique, puisque cela ne concerne que vous et VOO ;)

Nous tentons simplement de diriger et d'aider comme nous le pouvons ;)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Si cela a coupé pendant la conversation hier pourquoi ne m'a- t- on pas rappelé?
j'étais en train d'expliquer le problème .
Voo a mon numéro de téléphone puisqu'il faut donner son numéro de client avant l'appel.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Je vais attendre ,je ne peux faire que cela de tte façon .
Merci de votre aide.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour CRA,

Je vois que le nécessaire a été fait par ma collègue que vous avez eue au téléphone hier. L'appel ayant coupé, elle a pensé à une volonté de votre part, d'où son non-rappel. Il s'agissait donc d'une coupure inexpliquée.

Une demande est donc en cours pour annuler la 2ème facturation avec la preuve en attente que vous nous avez envoyée par contact web. Ce n'est donc plus qu'une question de temps pour cela.

Pour ce qui est de la limitation et les frais de rappels, tout est dû.
Votre facture pour la période de mars était arrivée à échéance le 06/04 et nous n'avons encore reçu aucun paiement. Il n'aurait été question que des frais de CPL, on aurait pu intervenir, mais ici non.

Attention que la facture de la période d'avril est arrivée également à échéance le 9/05. Il ne faut donc pas tarder à régler cette facture, sinon vous aurez d'autres frais de rappel.

Sur preuve du paiement des deux factures et frais de rappel, nous pouvons relancer vos services le temps que votre paiement nous parvienne et que le nécessaire soit fait pour la facture du CPL.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Il est normal que je ne paye pas une facture dont le montant total est erroné.
L'erreur vient de chez Voo. Comment expliquez vous que l'on me facture 2 fois un article que j'ai payé en boutique?
La première fois j'avais demandé que l'on corrige en me renvoyant une facture correcte ce qui n'a pas été fait .
Que du contraire on me renvoie un rappel.
Les factures avec un montant corrects ont été payées,je peux le prouver.
Bien à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...