Profil de MikJess
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

dimanche 12 novembre 2017 20:56

Domiciliation VOOmobile non effectuée ?

Bonjour...
En passant sur mon espace personnel je viens de me rendre compte que la domiciliation pour le voo mobile n’est pas effectuée alors qu’elle était prévue le 03/11/17?
Le solde étant suffisant je trouve cela bizarre car le tri pack lui est bien partit!
Est ce normal ?
Je ne souhaite pas payer de frais de rappel alors que je ne suis pas responsable de cette situation!
Que faire ...la domiciliation serait elle reportée ?
D’avance merci,
Michael

Solution acceptée

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Tout est ordre merci.. la domiciliation s’est finalement retirée ?
J’adhère a la domiciliation car je n’aime pas m’occuper de la paperasse ou un minimum?
À bientôt et encore merci pour l’aide apportée ?

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 6 ans

Bonjour le mieux est de ne jamais prendre de domiciliation je reçois la facture par la poste et le soir le virement est fait, enfin c'est juste mon avis.

Éclairé

 • 

148  messages

il y a 6 ans

Bonsoir, moi aussi j'ai pareil que vous MikJess.
Je la domiciliation devais aussi se faire le 3/11/2017 mais voila que nous sommes le 13/11/2017.
Que dois-je faire ? Attendre encore ? Ou alors je dois payer lorsque la date de payement prévus est dépassé ?
voici un screen avec d'autre facture impayé mais pourtant la domiciliation est belle et bien active.



J'espère ne pas avoir de frais de retard. Ou de coupure de ma ligne.

Bien à vous
Dimitri PAPADIMITRIOU

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Au final,pour ma part la domiciliation s’est finalement effectuée ce 13/11,soit 10 jours plus tard ... bref tout est en ordre.?

Éclairé

 • 

148  messages

il y a 6 ans

ok cela me rassure un peu ;)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à vous,

@MikJess : ravie de lire que tout est finalement rentré dans l'ordre :)

@Dimitri Papadimitriou : votre situation de compte pour les produits fixes et le mobile est bien en ordre. Les paiements sont passés.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...