Profil de TheRanalloN
Apprenti

Apprenti

 • 

50  messages

mardi 10 avril 2018 21:50

Domiciliation toujours active

Bonjour,

j'ai activé fin mars l'abonnement One en lieu et place de l'abonnement Duo que je possèdais.

Lors de la migration, j'ai précisé que je ne désirai pas de domiciliation et pourtant j'ai reçu plusieurs avis d'activation de domiciliation par mail.

J'ai donc appelé le 078 50 50 50 et votre collègue m'a précisé que le nécessaire était fait pour désactiver les domiciliations pack et mobile...

En effet en date d'aujourd'hui, je vois bien dans mon myVoo ceci :

Votre domiciliation est inactive pour One.
IBAN de paiement :
Votre domiciliation est inactive pour votre mobile.
Pour activer ou modifier votre domiciliation, veuillez contacter l'un de nos conseillers au 078 50 50 50.

Pourtant pourquoi la facture 311282579527 (mobile) émise ce 10/04/2018 sera domiciliée sur mon compte ? C'est totalement incohérent.

Sachez que comme d'habitude la facture sera réglée en temps et en heure mais de manière "manuelle" et non pas domiciliée.

J'espère que le problème ne se reproduira pas pour les prochaines factures...

Un grand merci pour vos réponses !

Bien à vous,

RanalloN

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour RanalloN,

Il y a en effet toujours une domiciliation active. En fait, la domiciliation s'est faite automatiquement lors de votre passage au pack One.

J'ai demandé sa suppression. L'ordre en cours sera par contre prélevé. Impossible d'arrêter la procédure en marche pour ce mois-ci. :(

Dès le mois prochain cela ne sera plus prélevé sur votre compte. :)

Bonne journée !

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 6 ans

Bonjour Lionel S,

merci d'avoir fait le nécessaire.

Concernant l'ordre en cours, par principe je vais rejeter la domiciliation dès présentation et avant prélèvement. (oui c'est possible via les nouvelles règles SEPA)

La facture sera payée manuellement vu que la VCS est mentionnée sur la facture.

Bonne journée,

RanalloN

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Si c'est possible pour vous, pas de problème pour nous. ;)

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 4 ans

bonjour a tous j’ai a peu près le même soucis que RanalloN mais par rapport a lui ça continue a être prélevé alors que j’ai déjà fait plusieurs fois la démarche en sachant que j’ ai demande que ça soit prélevé sur un autre compte mais ça continue à être prélevé. bien à vous

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...