G
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

vendredi 22 décembre 2017 19:37

Domiciliation prélevée alors que paiement manuel fait

bonsoir, en regardant mes relevé bancaire je vois que j'ai payer mon abonnement voo mobile 2 fois j'ai fait le virement de 53 euros le 12 décembre car le 6 décembre vous n'aviez toujours rien débité et la je vois que le 22 décembre vous m'avez débité 53 euros ( DOMICILIATION ) donc j'ai payer 106 euros ce mois ci.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Vous êtes sûr que ces deux paiements concernent la même période ?
Un expert voo va très certainement vérifier ce qu'il en est, il est possible que votre paiement manuel n'ai pas été reconnu et lié à votre abonnement.

Attention que les domiciliations sont prélevées assez tard et à la limite de la date d'échéance évitez de réagir trop vite sinon vous aurez encore le coup.

Si c'est bien une erreur (double débit) ils vont sans doute vous faire une régularisation pour le mois prochain.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Bonsoir, oui ces pour la même période. La domiciliation a été activé fin du mois de novembre et ne voyant pas de débit sur mon compte le 12 décembre j'ai fait le paiement pour ne pas avoir de frais de rappelle.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour greg250,

Pour le moment, je ne vois que le prélèvement fait pas domiciliation dans votre dossier. Je ne vois pas de paiement manuel effectué en décembre. Nous n'avons pas reçu votre paiement du 12 décembre. Avez-vous utilisé la bonne communication structurée ainsi que le bon numéro de compte ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...