A
Apprenti

Apprenti

 • 

134  messages

mardi 5 février 2019 18:31

Domiciliation non solicitée

Bonjour

Je suis passé chez One récemment et j'ai eu aujourd'hui la confirmation de l'activation pour le mois de mars. Cependant, tout ça s'accompagne d'une domiciliation alors que je n'ai pas coché l'option qui me permettait d'en souhaiter une lorsque je me suis abonné en ligne !

C'était déjà arrivé plusieurs fois précédemment et j'avoue que ça devient assez ennuyant de devoir toujours passer par le téléphone pour quelque chose que j'ai spécifiquement refusé à la base :\

Est-il possible de faire quelque chose ?

Merci

Solution acceptée

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 5 ans

Bonsoir

Merci beaucoup !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je suppose qu'un officiel du forum pourra régler ça mais comme ils ne sont plus présent à cette heure, le mieux est sans doute d'intervenir à nouveau sur votre sujet demain matin pour le mettre en tête de liste.

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 5 ans

Dommage, j'ai vu ce message un peu tard ! En espérant que quelqu'un le remarque quand même :)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour aradhor,

Je vous confirme bien l'annulation de la domiciliation pour vos prochaines factures.

Bonne fin de journée ! :relaxed:

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Avec plaisir aradhor ! :wink:

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
est-ce que Cedric ou un de ses collègues pourrait également annuler la domiciliation qui vient de se réactiver en même temps que ma souscription à Discover More ? Merci !
Note : franchement, je trouve cela non commercial de déranger le client à chaque nouveau "contrat" suite à un changement ! :(

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour RanalloN,

On s'en occupe ! On revient vers vous rapidement par message privé :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Note : franchement, je trouve cela non commercial de déranger le client à chaque nouveau "contrat" suite à un changement ! :(



Bonjour,

Il faudra voir avec Marie S ou Lionel S pour cela.

Par contre, désolé .. mais pas du tout d'accord avec vous .. vous faites une modification dans votre contrat, il est normal qu'il soit changé et que vous soyez mis au courant, ceci afin que vous le compulsé et mettre votre veto en cas de désaccord.

En tout les cas, moi, si cela devait arriver, je ferai de mon nez pour l'avoir et justement ... en être dérangé.

De plus, je pense même que cela est une obligation de vous ""déranger"" justement ..

Edit : oups .. Marie a été plus rapide que moi sur le coup .... :joy::joy:

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 5 ans

Gerinald

Ma phrase pouvait porter à confusion, ce que je trouve dérangeant c'est qu'à chaque fois que j'ai ajouté ou modifié un service, la domiciliation redevient active alors que j'en ai jamais voulu...
Bien entendu j'apprécie le fait de recevoir un nouveau contrat :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello RanalloN

En effet, j'ai mal comprit votre écrit, désolé ...

Sur ce point, nous sommes parfaitement d'accord, on dirai qu'ils font un "reset" complet à chaque modification ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...