Résolu

domiciliation non prélevée


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Bonjour à tou(te)s,

Je constate que le montant de la facture de septembre dont l’échéance est dépassée depuis le 4 octobre n’a toujours pas été débité de mon compte alors que la domiciliation est active. Avez-vous constaté la même chose ? Est-ce un problème au niveau du fichier des domiciliations transmis par Voo aux organismes financiers ? Merci

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Meilleure réponse par arsauv 16 octobre 2019, 14:47

Rebonjour @Marie S ,

La situation évolue à la vitesse d’un TGV : je viens de voir par mon logiciel bancaire que le prélèvement de VOO est maintenant planifié pour le 18 octobre.

Un grand merci pour votre intervention efficace.

 

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36 commentaires

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@Valérie P Merci

@Marcs Merci aussi

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@Joe Chip&@cayoteu : vous êtes dans la même situation que@arsauv ! Comme cela fait quand même plusieurs clients, je vais voir auprès du service concerné s’il n’y a pas un incident général. Je reviens vers vous dès que j’ai plus d’infos :)

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Rebonjour @Marie S ,

La situation évolue à la vitesse d’un TGV : je viens de voir par mon logiciel bancaire que le prélèvement de VOO est maintenant planifié pour le 18 octobre.

Un grand merci pour votre intervention efficace.

 

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Je viens d'avoir une collaboratrice par téléphone. Apparemment, c'est bien réglé mais il y a du retard dans les prélèvements. Je reviens vers vous si on me coupe internet… enfin, j’enverrai un pigeon plutôt

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Bonjour à tous,

Il s’agit bien d’un incident général impactant plusieurs de nos clients. Pas d’inquiétudes, les prélèvements devraient se faire dans les jours qui viennent pour tout le monde :)

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@Marcs : non, il n’y aura aucune conséquence sur ce retard :)

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Bonjour,

 

Si on se base sur la réponse de @Marie S  juste au dessus, il ne devrait pas y avoir de mauvaise surprise, la facture est édité depuis quelques jours sans tenir compte du problème de domiciliation, mais si la première domiciliation a bien été prise en compte entre-temps, la deuxième devrait se corriger indépendamment de la facture.

 

Je suppose que Marie passera vous rassurer d’ici peu.

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Bonjour @Joe Chip ,

Merci pour votre commentaire, plutôt “rassurant” dans la mesure où je ne suis pas le seul dans le cas.

Bien à vous

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@Aldranor : @Marcs a parfaitement raison :) Normalement, selon les dernières informations, le prélèvement en retard devrait se faire aujourd’hui !

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Bonjour,

Ma facture relative au pack de septembre 2019 (37,45 €) devait être prélévée en date du 5 octobre 2019 via ma domiciliation bancaire active depuis plusieurs années.  A ce jour, le prélèvement n’a toujours pas été effectué.  Qu’en est’il ????

Bonjour mon prélèvement est dépassé depuis le 25 octobre alors que j’ai une domiciliation. Est-ce normale ?

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Et c'est reparti pour un tour. La domiciliation est active mais c'est le troisième mois que le payement ne se fait pas. On fait le payement manuellement mais j'aimerais que le problème soit réglé pour le mois prochain.

Bien à vous

MisterFR

Bonjour https://forum.voo.be/members/marie-s-10100,

Voilà c’est fait, merci.

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Bonjour,

Nous sommes toujours dans le même cas. La domiciliation est active, le montant n'a pas été prélevé et nous venons de recevoir un sms et un mail qui nous prévient que  “VOOmobile - Un petit oubli ? Votre compte client présente un impayé de xx EUR. Sans réaction de votre part, nous devrons malheureusement limiter l'accès à vos services. Merci de payer avec la communication...”.

J'essaie de joindre le service domiciliation mais cela ne fonctionne pas.

Merci de votre attention.

MisterFR

 

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Bonjour @Marie S,

Merci pour l’info, je tiens ça à l’oeil et vous tiendrai informé(e)s.

Bon après-midi

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Hello @MisterFR 

Apparemment, il y a eu un sacré bug.

@Marie S ou @Lionel S s’occupera de votre souci, juste un peu de patience, il ne sont pas nombreux, mais lisent et interviennent assez efficacement :)

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Bonjour @Marie S 

 

Pour info, mon fils et ma belle-fille ont semble-t-il le problème également, je te transmet leurs n° client en message privé.

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Hello Gege,

 

Pour info, MisterFr est au courant qu’il y avait un bug, je lui en avait parlé personnellement il y a quelques semaines.

Il est à noter que sa domiciliation internet à bien été prélevée (en retard suite au bug initial).

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Hello @MisterFR ils t'on indiqué une date limite pour la désactivation de tes services ?

 

@Lionel S ou @Marie S puisque c'est encore un problème de prélèvement de la domiciliation, est-il au moins possible de bloquer une éventuelle limitation des services, il ne me semble pas normal de pénaliser un client quand la faute ne lui incombe pas.

J’imagine aussi qu’il n’est pas le seul dans le cas.

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Hello @Marcs 

OK pas de souci .. pouvait pas savoir … :)

Mais c’est vrai que ce genre de bug peut faire paniquer les clients ...

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 enfin, j’enverrai un pigeon plutôt

 

Hello Franz,

 

J’espère que tu ne parle pas de moi là :smirk:

 

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Bonjour à tous,

@MisterFR : l’activation de la domiciliation pour le mobile a été faite après l’édition de la facture d’octobre. La facture d’octobre est à payer manuellement :)

@Marcs : si@MisterFR paie bien sa facture manuellement dans ces jours-ci, il n’y aura aucun souci pour ses services :)

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Bonjour @Marie S 

Merci pour la reponse, je suppose que les “retards” éventuels ne seront pas pris en compte pour ceux dont la domiciliation est partie après la date limite de paiement.

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Bonjour Marie,

Merci, je lui transmet l’info mais j’avais compris qu’il avait déjà une domiciliation active avant cette date, je vais vérifier ça avec lui.

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Bonjour @Benjamin93,

On va regarder si tout est bien en ordre et on revient vers vous par message privé :)

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