Résolu

domiciliation non prélevée

Afficher le premier message

36 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Hello @Marcs 

OK pas de souci .. pouvait pas savoir … :)

Mais c’est vrai que ce genre de bug peut faire paniquer les clients ...

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je viens d'avoir une collaboratrice par téléphone. Apparemment, c'est bien réglé mais il y a du retard dans les prélèvements. Je reviens vers vous si on me coupe internet… enfin, j’enverrai un pigeon plutôt

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

enfin, j’enverrai un pigeon plutôt

Hello Franz,

J’espère que tu ne parle pas de moi là :smirk:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour à tous,

@MisterFR : l’activation de la domiciliation pour le mobile a été faite après l’édition de la facture d’octobre. La facture d’octobre est à payer manuellement :)

@Marcs : si@MisterFR paie bien sa facture manuellement dans ces jours-ci, il n’y aura aucun souci pour ses services :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Bonjour Marie,

Merci, je lui transmet l’info mais j’avais compris qu’il avait déjà une domiciliation active avant cette date, je vais vérifier ça avec lui.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

@Marcs: la domiciliation, pour le mobile, a été activée le 10 octobre. Mais la facture VOOmobile pour octobre était déjà éditée à ce moment-là (mais pas encore échue) :)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Et c'est reparti pour un tour. La domiciliation est active mais c'est le troisième mois que le payement ne se fait pas. On fait le payement manuellement mais j'aimerais que le problème soit réglé pour le mois prochain.

Bien à vous

MisterFR

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello @Valérie P, @Marie S, @Lionel S  ou tout autre officiels vivants,

@MisterFR me confirme que sa domiciliation ne passe toujours pas, le paiement est fait manuellement mais ça ne l'empêche pas de recevoir des "avertissements avant coupures" (un peu fort pour une domiciliation que le helpdesk dit voir active, non ?)

MisterFr me confirme que la partie pack est bien prélevée et que tout le monde lui certifie que sa domiciliation est bien activée pour le mobile.

C’est bien ça @MisterFR ? rien oublié :innocent:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

C'est bien ça. A noter que la domiciliation est active sur myvoo.

Merci.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour à tous, 

@Marcs  merci beaucoup pour le récapitulatif.

@MisterFR il y avait effectivement une manipulation manquante, tout cela vient d’être réglé. Ne payez pas la facture du 17/12 elle va partir toute seule :blush:  Toutes nos excuses!

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@Valérie P Merci

@Marcs Merci aussi

Commenter