Promeneur
•
2 messages
Domiciliation n'est pas partie
Bonjour, j'ai une domiciliation chez vous, mais mon solde est insuffisant donc ça n'a pas été débiter. J'aimerai savoir si vous allez le débiter dans quelques jours ou si je dois le faire moi même ? Et par la même occasion j'aimerai vous demandez si c'est possible que la domiciliation parte le 5 à la place de la fin du mois ? Merci.
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 7 ans
Je vous propose de suivre les conseils judicieux de azertyminuss.
En effet, nous n'avons pas la possibilité de changer la date de votre domiciliation, c'est un élément mis en place avec la banque. Je ne suis donc pas en mesure de faire quoi que ce soit pour vous à ce niveau-là. Je suis sincèrement désolée.
Concernant votre paiement, je vous invite à le faire vous-même, dans les meilleurs délais, afin d’éviter tous frais de rappel.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de précisions de ma part,
Belle journée :$
0