Profil de Nic-O

4  messages

vendredi 12 avril 2019 19:59

Domiciliation active - Montant a payer non-prélevé

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture par email et je constate que j'ai encore 2 mois de retard malgré que la domiciliation soit activée. D'après mes extraits de compte, aucun montant n'a été prélevé. Pouvez-vous vérifier s'il vous plait ? J'ai ce problème depuis décembre dernier.

Cordialement.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je n'y connais rien en domiciliation, serait-il possible que votre compte n'était pas suffisamment approvisionné lorsque la domiciliation aurait dû prélever la somme ?

Attention aussi que qui dit retard, dit intérêts de retard, si vous êtes en tort, ils seront dus; Si Voo est en tort, j'imagine qu'ils les supprimeront.

4  messages

il y a 5 ans

Salut,

Lors du prélèvement en décembre mon compte courant n'était plus suffisamment approvisionné et c'est probablement pour cette raison que ça coince depuis.
J'ai payé manuellement les mois de décembre, janvier et février, avec les intèrêts de retard.

J'ai également un abonnement aux bouquets de BETV à 40€, la domiciliation est passée sans problème pendant cette même période. Ce qui me laisse penser qu'il y a un souci avec le système de VOO.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Il est trop tard pour une réponse officielle ce soir, ce sera sans doute pour demain ou lundi.

Si ce n'est pas fait, ajoutez votre n° de client dans votre profil, il sera nécessaire aux officiels pour accéder à vos données et voir ou ça coince.

4  messages

il y a 5 ans

Merci.

Je m'en doute un petit peu. Tant qu'on me coupe pas la connexion d'ici là, ça me va. :smile:

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Nic-O,

Je viens de vérifier, et contrairement à ce qu’indique myVOO, votre domiciliation n’était pas active.
Je viens de faire le nécessaire à l’instant. Si vous n’avez pas encore effectué le paiement, ne touchez à rien. La domiciliation passera dans le courant de la semaine prochaine. Si jamais, d’ici là, vous receviez un frais de rappel, nous ferons le nécessaire pour l’annuler.

N’hésitez pas à revenir vers nous d’ici quelques jours afin de vérifier que tout est bien en ordre.

4  messages

il y a 5 ans

Merci Thibault.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...