Résolu

Documents Zoomit, 2 sur 3 :(

• Promeneur
  • 1 commentaire
Bonjour à tous, celà fait des mois que j'ai un souci avec mes factures Voo et Zoomit... j'ai téléphoné maintes et maintes fois chez Voo et personne ne sait me renseigner correctement! Je reçois mes factures de télédistribution via Zoomit ainsi que depuis peu mes factures Voomobile aussi. Celà fait des mois que je leur demande de m'envoyer également mes factures de Pack Duo via Zoomit et là, pas moyen! On me dit que je dois aller activer dans mon Zoomit l'expéditeur Voo alors qu'il est activé depuis des années vu que je reçois mes factures de télédistribution... Help, quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème??? Début de semaine une dame de chez Voo m'a contactée à ce sujet et quand elle a compris qu'elle n'y arriverait pas, elle m'a simplement dit qu'elle rappellerait dans l'après-midi... J'attends toujours... Grrr Merci à tous 😉
icon

Meilleure réponse par Modérateur VOO 2 mars 2016, 18:18

Bonjour,

La meilleure solution pour vous est de l'activer via votre PC Banking. Soit en payant deux factures Pack soit en l'activant manuellement avec la référence présente sur les factures Pack.

Chaque banque ayant un PC Banking différent, il me sera difficile de vous aider complètement.

Bien à vous,
Nicolas
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
vous devez accepter quand même VOO comme nouveau fournisseur car chaque service(pack,mobile,télédistribution...)possède un "numéro de contrat" en rapport avec Zoomit
et SURTOUT vous ne devez PAS avoir demandé la facturation électronique dans "my voo"(de toutes façons vous les aurez D'OFFICE électroniques mais dans votre home-banking et dans "my voo")
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je viens d'avoir une nouvelle aventure "Zoomit", cette histoire aidera d'autres personnes:
j'avais mes factures "FEDERALE Assurances" (rien à voir avec VOO donc) via Zoomit dans mon ING Banking et tout fonctionnait bien
j'avais accepté "FEDERALE" comme nouvel expéditeur et les factures arrivaient tous les mois.....puis plus rien alors qu'un mail nous avait dit qu'il y en avait une!
il s'agit, précision utile d'un compte COMMUN(moi+épouse)et (important) la facture à SON nom!
et pour terminer j'étais connecté avec MA carte.....et pas de facture!
après avoir beaucoup cherché.....je me connecte sur le même compte avec SA carte: hop la facture est bien là !
et on constate que dans notre Zoomit sur ING il y a une case à cocher ou non "peut être vu par les autres titulaires de ce compte"
bien entendu il faut cocher "oui".....et la facture de ma femme est maintenant visible et payable avec MA carte!
fallait le savoir! c'est sûrement pareil ailleurs que chez ING donc si vous ne recevez plus vos factures c'est une possibilité de solution aussi!
Badge +14
Bonjour,

La meilleure solution pour vous est de l'activer via votre PC Banking. Soit en payant deux factures Pack soit en l'activant manuellement avec la référence présente sur les factures Pack.

Chaque banque ayant un PC Banking différent, il me sera difficile de vous aider complètement.

Bien à vous,
Nicolas
Bonjour, merci 🙂 Mais pour l'accepter à nouveau, ils devraient me le proposer... Or, je n'ai aucun nouvel expéditeur à accepter...

Commenter